Rock Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One love, one live • Liam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
One love, one live • Liam Left_bar_bleue100/100One love, one live • Liam Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

One love, one live • Liam Empty
MessageSujet: One love, one live • Liam   One love, one live • Liam EmptyMar 3 Nov - 20:08

One love, one live • Liam Osgzdf

Liam Owen
18 ans



    One love, one live • Liam Av14i
      Je suis : Américain, d'origine indienne, je suis né dans le conté de Washigton, dans une famille que nous dirons de nombreuse et qui compte énormément pour moi. Je suis libertin, à tendance franchement perverse, et pourtant en couple avec la douce Lilith Morgan. Je suis gentille, adorable, sexy, attentif, sociale, bon guitariste, mauvais chanteur, marrant, en gros, le mec parfait !

      Je peux être : Nerveux, macho, énervant, collant, cruel, insultant, arrogant, narcissique, possessif, jaloux, violent.

      J'aime:Lilith, l'embrasser, la toucher, lui dire des mots doux pendant les cours, jouer de la guitare, composer, mon père et mes deux soeurs, la musique, le rock, les Loud Pressure, les filles en général, et surtout le sexe.

      Je déteste:Me rabaisser, le souvenir de la mort de ma mère, le chocolat, blesser les autres, mon ancien moi, mon passé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
One love, one live • Liam Left_bar_bleue100/100One love, one live • Liam Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

One love, one live • Liam Empty
MessageSujet: Re: One love, one live • Liam   One love, one live • Liam EmptyMar 3 Nov - 20:09

I Love You.
Je n'avais pas prévu de tomber amoureux, mais je l'ai fait




    One love, one live • Liam 18LILITH MORGAN ;
    Je t'aime, et il n'y a rien de mieux à dire pour décrire notre relation. Quoi que plus encore que de t'aimer, je tâche de te donner confiance en toi, puisque je suis incapable de croire en moi. Je vis chaque jour notre relation avec un peu plus de passion, je ne peux plus me passer de tes regards à présent, et jamais je ne souhaiterais être loin de toi. Je sais tout de ton passé, je sais tout ce qui fais que tu es ce que tu es aujourd'hui, et c'est ce que j'aime en toi. Pourtant, malgré tout ce que j'en dis je ne suis pas parfaitement sincère avec toi, mon coeur, mon âme soeur, et j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur, ou mieux que tu ne sauras jamais ...



I Like You.
Les mémoires du temps des fêtes avec toi ...



    One love, one live • Liam 2eod64yZACHARY DOUGLAS ;
    Mon meilleur ami, en quelque sorte ... Tu me saoule mec ! T'as rien dans la tête, c'est presque déprimant ! Passer ta journée à jouer aux Lapins crétins ca t'éclate ? Bah, moi aussi en fait ! Faut pas se fier aux apparences, je l'aime bien ce mec, même si franchement il est trop gamin parfois ... Quoi me regardez pas comme ca ! C'est pas mon genre d'être aussi puéril ....



    One love, one live • Liam Iconedougie3DAVID MACFESTON ;
    Un mec que j'ai rencontré un jour au détour d'un couloir, et vue que j'étais dans une phase 'sociale' je lui ais parlé. Et je pense que c'est un des mecs de l'école que j'apprécie le plus et qui ne soit pas dans le groupe. Pas mal de rigolade ensemble et de bavardage sans intérêt mais très sympathiques..



I Just know You.
Une pensée de toi c'est tout ce qu'il faut


I F**K You.
Je n'avais pas prévu que tout cela aille aussi loin


    One love, one live • Liam Jessica16gm0JULIA WEAVER ;
    J'ai couché une fois avec toi, avant de connaitre Lilith. Et apparemment ca t'a un peu trop plu. Depuis tu me harcèle, tout en restant tout de même hors de vue de ma douce. Mais j'ai beau me rattacher à ce que je suis aujourd'hui, tes assauts encore et encore envers ma personne, pour un peu plus me décourage. J'ai beau tenté de résister t'es plutôt une jolie fille et à vrai dire je n'ai plus pour habitude de me priver ...


    One love, one live • Liam Audrey10HELL NOUNAK ;
    Une soirée, seule et unique, et il en restera ainsi. C'était sympa, après une de ces nuits bien trop arrosé, de ce retrouver avec toi. Et ce qui fut encore plus sympa c'est de constater que tout comme moi tu ne cherchais pas de truc sérieux. Je t'aime bien, quoi qu'il fut arrivé entre nous. Bien que finalement je ne sois pas - ou plus - proche de toi.


    One love, one live • Liam Iconashleyt7LIZZY LUCAS ;
    Une nuit tous les deux ce fut la seule chose que je garderais de toi. Et je ne saurais pas m'en plaindre. Tu es une de celle que l'on rencontre, semblable à mes ardeurs les tiennes nous ont rapproché. Une nuit, dans un lit, sous les draps humides, dans des gémissement éphémères. Plus rien, jamais, ne nous réunira de nouveau.


I don't like You.
Je sais que ce n'est pas la meilleure chose a faire


    One love, one live • Liam R79b1jKAREN BEI ;
    Tu es la fille qui a refusé de coucher avec moi, et je crois que ma tentative de séduction ne t'as pas laissé de marbre. Cependant tu n'es pas frustrée, juste écœurée par mon comportement. Peut-être que tu m'aurais laissé tranquille si finalement je ne sortais pas avec Lilith, une fille que apprécie je crois. Et ce que je souhaite, ce que je crains chaque jour en me levant c'est que tu ne puisse pas tenir ta langue, et que tu lui révèle tout, que tu lui dise que je ne suis pas celui qu'elle pense.






I Hate You.
Vont simplement me tuer si je suis seul



    One love, one live • Liam 97a5f4f60287012b829fd7049dd45154RAPHAEL W. HYADUM ;
    Tu es le meilleur ami de Lilith, et pire encore tu es au courant pour mes frasques. Tu veux la protéger, c'est ce que tu dis, tout du moins ce que tu prétends. Et je ne suis pas le genre de type que tu aurais voulu pour elle, n'est ce pas ? Ne t'en fais pas, je suis à fait à mène de le comprendre, et de me battre pour elle, littéralement parlant ...



Plain White t's
A lonely September


Dernière édition par Liam Owen le Mar 10 Nov - 20:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Raphaёl W.Hyadum
Nothing , I'm nothing without you ' »»
Raphaёl W.Hyadum


Messages : 160
Date d'inscription : 03/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
One love, one live • Liam Left_bar_bleue100/100One love, one live • Liam Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Appelez-moi le pianiste.
Côté coeur ?:

One love, one live • Liam Empty
MessageSujet: Re: One love, one live • Liam   One love, one live • Liam EmptyMer 4 Nov - 2:40

Un lien? Voici ce que je te propose : Raph' pourrait connaître ta réputation et t'avoir dans sa ligne de mire. Par conséquent, il te détesterait et attendrait avec impatience le moment où vous seriez face à face pour te faire le prix de tes vagabondages. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
One love, one live • Liam Left_bar_bleue100/100One love, one live • Liam Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

One love, one live • Liam Empty
MessageSujet: Re: One love, one live • Liam   One love, one live • Liam EmptyMer 4 Nov - 2:48

j'en pense que sui tu me cherche tu vas me trouver ! J'accepte avec plaisir. Enfin un adversaire a ma taille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Raphaёl W.Hyadum
Nothing , I'm nothing without you ' »»
Raphaёl W.Hyadum


Messages : 160
Date d'inscription : 03/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
One love, one live • Liam Left_bar_bleue100/100One love, one live • Liam Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Appelez-moi le pianiste.
Côté coeur ?:

One love, one live • Liam Empty
MessageSujet: Re: One love, one live • Liam   One love, one live • Liam EmptyMer 4 Nov - 2:55

Perfect. ! Cool
Au plaisir de rpgiser avec toi...xD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
One love, one live • Liam Left_bar_bleue100/100One love, one live • Liam Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

One love, one live • Liam Empty
MessageSujet: Re: One love, one live • Liam   One love, one live • Liam EmptyMer 4 Nov - 13:17

    Mise à jour,
    je t'ai rajouté, mais je pourrai modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Adam Jost
Admin
Adam Jost


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Près de Jess ou avec mon groupe !

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
One love, one live • Liam Left_bar_bleue60/100One love, one live • Liam Empty_bar_bleue  (60/100)
Instrument: Batterie
Côté coeur ?:

One love, one live • Liam Empty
MessageSujet: Re: One love, one live • Liam   One love, one live • Liam EmptyMar 10 Nov - 3:26

    Moi moi moi moi moi ????
    Ça t'étonne pas avoue le mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tedwood

Jessica Tedwood


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon amoureux ou ailleurs.

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
One love, one live • Liam Left_bar_bleue72/100One love, one live • Liam Empty_bar_bleue  (72/100)
Instrument: Basse
Côté coeur ?:

One love, one live • Liam Empty
MessageSujet: Re: One love, one live • Liam   One love, one live • Liam EmptyMar 10 Nov - 4:03

Moi j'en veux un ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
One love, one live • Liam Left_bar_bleue100/100One love, one live • Liam Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

One love, one live • Liam Empty
MessageSujet: Re: One love, one live • Liam   One love, one live • Liam EmptyMar 10 Nov - 19:50

    Adam : OUais comme c'est étonnant --' ... XD Je propose Ami ? Rolling Eyes très recherché mais franchement je me verrais mal pas t'apprécier 8D très français j'avoue ...

    Jessica ! Belle comme l'astre lunaire, je t'écoute ma belle, qu'attends-tu donc de notre relation ? O.O XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Jessica Tedwood

Jessica Tedwood


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon amoureux ou ailleurs.

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
One love, one live • Liam Left_bar_bleue72/100One love, one live • Liam Empty_bar_bleue  (72/100)
Instrument: Basse
Côté coeur ?:

One love, one live • Liam Empty
MessageSujet: Re: One love, one live • Liam   One love, one live • Liam EmptyMer 11 Nov - 0:58

Humm... qu'est-ce que tu recherches toi ?
Parce que j'e n'est vraiment aucune idée =S
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
One love, one live • Liam Left_bar_bleue100/100One love, one live • Liam Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

One love, one live • Liam Empty
MessageSujet: Re: One love, one live • Liam   One love, one live • Liam EmptyMer 11 Nov - 1:41

Ce que je recherche ??
Euh... Une meilleure amie ? Une confidente ? Des coups d'un soir ( mais pour toi je pense pas --' ) ? Amie ? Connaissance ? Ou ... Une relation d'enfans chamailleurs xD ! J'aime le simple 8D
Sinon on peut faire un rp et voir ou ça nous mène ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Jessica Tedwood

Jessica Tedwood


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon amoureux ou ailleurs.

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
One love, one live • Liam Left_bar_bleue72/100One love, one live • Liam Empty_bar_bleue  (72/100)
Instrument: Basse
Côté coeur ?:

One love, one live • Liam Empty
MessageSujet: Re: One love, one live • Liam   One love, one live • Liam EmptyMer 11 Nov - 2:08

Enfant chamailleur, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
One love, one live • Liam Left_bar_bleue100/100One love, one live • Liam Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

One love, one live • Liam Empty
MessageSujet: Re: One love, one live • Liam   One love, one live • Liam EmptyMer 11 Nov - 12:46

Dans ce cas Wink Je rajouterai ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





One love, one live • Liam Empty
MessageSujet: Re: One love, one live • Liam   One love, one live • Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One love, one live • Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As you Wish • Liam.
» Can I tell you something ? [David McF. & Liam O.]
» Do you run fast ? (liam)
» Liam Owen, just for you Darling . 1OO% !
» You give love a bad name && Esther's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Pour suivre le bon rythme :: Présentations :: Mes amis, mes amours... :: Vos liens-
Sauter vers: