Rock Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy] Empty
MessageSujet: Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy]   Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy] EmptyMer 11 Nov - 23:56

Ho it's raining today


Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy] Audrey11 Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy] 81001110


Il était trois heures du matin lorsque je me coucha de retour d'une de mes folles soirées , c'est tôt me direz vous pour rentré mais Hell étant occuppée ce soir là , j'avais du me résoudre à y aller seule Mais a quoi bon aller en soirée quand sa meilleure amie n'est pas avec ? a quoi bon se saouler la gueule quand on a personne pour nous raccompagné ensuite? Mais bon assez parler soirée après trois heures du matin je me suis couchée pour dormir jusque midi. Enfin c'étais sans compter sur ma Hell. 6 heure 30 , le gsm qui sonne percant mes tympans et m'obligeant à ouvrir les yeux. Rien qu'en lisant l'accusé je savais que c'était elle qui m'appelait. Je décracha la tête dans le cul pour répondre a ma chère meilleure amie. Rien qu'a entendre ma voix elle avait compris qu'elle me réveillais. Cette petite voix qui expliquait très bien comment ma soirée c'était déroulée. Je me leva en lui parlant , descendant à la cuisine pour me prendre une canette de boisson énergisante pour bien me réveillé. Je la quitta quelques minutes plus tard pour me préparé à la retrouver.

- Bonjour il est sept heures sur votre radio.

Mon réveil venait de se mettre en route par je ne sais quel stratagème vu qu'il n'est pas programmé depuis une semaine. Pas grave je le vérifierais plus tard. Pour l'instant une bonne douche , je m'habille et je vais rejoindre Hell. Je ne suis prête qu'une heure plus tard et pars dans le parc de RM à la recherche de ma meilleure amie. Il fesait quatre soleil quand je sortis de chez moi mais le temps se gatta très vite et c'est coincée sous un arre que je me retrouva bien vite. Le blanc n'était pas la bonne couleur pour s'habillé aujourd'hui et sortir sans parapluie non plus. J'entrepris alors la fouille de mon sac pour en sortir mon téléphonne et appelé Hell.

- Coucou , ici la messagerie d'Hell Comme tu vois je suis pas là alors laisse un message. , m'envoya le téléphone.

- Hey ma belle c'est Lizzy, c'étais pour te dire que je suis bloquée sous un arbre a cause de la pluie. rappelle moi vite ou pense à prendre un parapluie , pas comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Nounak

Hell Nounak


Messages : 73
Date d'inscription : 08/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy] Left_bar_bleue55/100Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy] Empty_bar_bleue  (55/100)
Instrument: Guitare
Côté coeur ?:

Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy]   Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy] EmptyVen 13 Nov - 12:27

Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy] 17498i5Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy] Audrey8
(c) catsoon & Maargaux(c)


    Cette soirée n'avait pas été particulièrement passionnante, je l'avais passé révisé mes accords à la guitare et composé une ou deux chansons. Bref, une soirée banale. Je savais que Lizzy était sortie en boite avec d'autres filles mais je n'avais pas été tenté. J'avais arrêté vers 11h30 et m'étais endormi dans mon lit comme une bonne petite fille. Je m'étais réveillé vers trois heures du matin, rejoignant une amie dans sa chambre car elle n'allait pas bien. Je n'étais pas rentré dans notre chambre et c'est vers 6h30 que j'avais décidé de parler un peu avec une de mes meilleures amies. Armée de mon portable, j'avais appuyé sur la touche raccourcie et seulement après quelques sonneries que la voix endormie de Lizzy me parvint. Je lui donnais rendez-vous avant de raccrocher et de filer dans la sale de bain de mon amie. Je ressortis de sa salle de bain en slim troué et un T-shirt de Green Day et un gros pull. Je mis mes Veja et couru jusqu'à ma chambre où je devais récupérer mon sac de cours. Après avoir traversé plusieurs couloirs glacés, j'arrivais devant ma porte. Lorsque j'entrais, je ne trouvais pas Lizzy sans doute déjà en route pour notre rendez-vous. Je pris mon sac lorsque mon GSM retentit. Je couru jusqu'à lui mais déjà j'avais manqué l'appel. Quelques instants plus tard, mon GSM retentit une nouvelle fois, m'avertissant d'un message vocal. J'entendis la voix de ma meilleure amie, entrecoupé par les bruits de pluie. Elle me demandait d'apporter un parapluie car elle était coincée sous un des arbres. Affolée, j'attrapais le parapluie et couru jusqu'au parc. Je la vis un peu plus loin, sous son arbre, trempé et frigorifié.

    Hell - Lizzy ! Viens vite, on va rentrer !

    Je la pris par le bras et l'emmenait sous le porche ou un banc sec nous attendait. La pluie faisait rage et plus les minutes passaient, plus elle s'intensifiait. Ainsi, le gazon commençait à se noyer sous les trombes d'eau. Je m'assis, me frotta les bras dans l'espoir de me réchauffer malgré mon gros pull censé me porter chaud. Je referma le grand parapluie, le laissant sur le côté afin qu'il s'égoutte. Je regardais les gouttes de pluie tombaient sur l'herbe verte. Puis je repris mes esprits et me tournait vers la jeune brune :

    Hell - Alors ta soirée était cool ? T'as fais quoi de beau ?

    Je passais ma main dans les cheveux rose, humide et en bataille avant de porter mon ongle à ma bouche afin de le mordiller. Le fait de ne pas avoir passé la soirée avec elle était étrange, d'habitude nous les passions pratiquement toutes ensemble à faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy]   Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy] EmptyVen 13 Nov - 13:42

Je n'avais pas attendue bien longtemps pour que Hell arrive et me sauve de ce déluge. J'était trempée malgrés ma précautions de m'abrité sous cet arbre et frigorifiée a cause du vent qui c'était levé.

Hell - Lizzy! Viens , on va rentrer!

Elle m'avais dit ceci un peu affollée mais si naturellement que je ne pu m'empécher de la suivre pour trouver un meilleur refuge. Aidé par sa main tirant mon bras , elle nous conduisit vers le porche de l'école ou je pu m'assoeir sur un banc sec tout en essorant mes cheveux trempés. Nous restames silencieuses bien longtemps assistant au véritable déluge que le temps nous offrait aujourd'hui. Ce n'était pas un silence qui nous mettait mal à l'aise loin de la . Nos silences nous permettaient de nous reprendre et de trier nos pensée avant de parler. Entre nous rien ne pouvais s'échapper par hazard.

Hell - Alors ta soirée était cool? T'as fait quoi de beau?

Hell était loin d'être jalouse , ni même possesive comme moi et je comprenait exactement les mots qu'elle venait de prononcer. d'habitude quand on trouve l'une d'entre nous quelques part on y trouve forcément l'autre. En soirée nous sommes toujours les reines à s'amuser et faire la fête mais hier n'était pas parreil.

- Tu n'as rien rater grand chose. Je suis même rentré tôt pour une fois. Sans toi c'est pas parreil , lui avais-je répondu un léger sourire aux lèvres. Je n'ai pas bu beaucoup , ni draguer , juste danser et rentré pour dormir. Et toi? Qu'as tu fais de ta soirée?

Je passa ma main dans mes cheveux les secouant un peu pour retiré encore un peu d'eau de ceux ci. Je me sentait un peu bizarre de ne pas avoir passer ma soirée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Nounak

Hell Nounak


Messages : 73
Date d'inscription : 08/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy] Left_bar_bleue55/100Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy] Empty_bar_bleue  (55/100)
Instrument: Guitare
Côté coeur ?:

Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy]   Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy] EmptyVen 13 Nov - 20:48

Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy] 17498i5Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy] Audrey8
(c) catsoon & Maargaux(c)


    Maintenant que nous étions à l'abri, nous pouvions discuter calmement. Je repensais à tous ces moments passées à ces côtés, certes nous amitiés remontait à deux ou trois ans, mais elle était forte et ceux depuis le début. C'était l'alcool qui nous avait rapproché. Pour moi, c'était un moyen d'oublier ma timidité et pour elle un moyen de s'amuser encore plus. Depuis, nous passion os soirées ensemble en évitant de nous faire jeter dehors par des vigiles peu scrupuleux. Soudain la voix de Lizzy s'éleva, résonnant contre les murs de pierre autours de nous, me sortant de mes pensées nostalgiques, elle venait de répondre à ma question :

    Lizzy - Tu n'as rien raté grand chose. Je suis même rentré tôt pour une fois. Sans toi c'est pas pareil, Je n'ai pas bu beaucoup, ni draguer, juste danser et rentré pour dormir. Et toi? Qu'as tu fais de ta soirée?

    Je me mis à rire lorsque celle-ci me dit qu'elle était rentrée plus tôt. Il était en effet rare que nous rentrions tôt de nos escapades nocturnes, préférant s'oublier dans l'ivresse. De plus, nos soirées se résumait également à boire, un peu trop, et à draguer les mecs les plus mignon de la boîte, rendant ainsi les femmes complètement jalouse de nous et notre beauté naturelle tout en étant artificielle. Je lui répondis donc :

    Hell - Et bah, effectivement, ta soirée n'a pas du être passionnante d'après tes dires. Tu me diras la mienne non plus, je l'ai passé à composer et réviser mon nouveau morceau. Puis Shane m'a appelée, elle n'allait pas super bien et donc je l'ai réconforté, et comme il se faisait tard, j'ai dormi dans sa chambre. Bref, se n'était pas la soirée du siècle.

    Je lui fis un grand sourire avant de passer une nouvelle fois ma main dans mes cheveux, constatant avec effrayement qu'ils étaient secs et cassant. En effet, se coloré la tête en rose n'avait pas été une de mes lus brillantes idées, mais j'aimais énormément cette couleur. Je regardais les environs, les gens commençaient à sortir de leur chambre et se dirigeait vers les différents et nombreux complexe de l'école. Me tournant une nouvelle fois vers mon amie, je lui demandais :

    Hell - tu as quoi comme cours ce matin ? Et combien de temps pour manger ce midi, parce que sinon, on peut toujours manger ensemble entre midi et deux non ?
    Personnellement, je n'avais pas énormément de cours ce jour-là, Je disposais donc d'une longue heure de pause ce midi, me permettant un bon repas avec Lizzy, enfin, sous réserve que nos heures coïncide. Tous cela me rappelait bizarrement le lycée, lorsqu'on se mettait d'accord avec nos amies pour se retrouver à tel heure et manger dans tel endroit
    .


Dernière édition par Hell Nounak le Lun 7 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy]   Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy] EmptyLun 16 Nov - 23:49

Je repensais à notre rencontre doucement , notre rencontre si bizare soit-elle . Enfin si peu comode dirons nous. Il me semble que c'était un samedi ou peu être un dimanche , bien que le jour ne soit plus trop important après deux - trois longues années d'amitié, j'aimais m'en souvenir comme si cela ne faisait qu'une semaine que nous nous étions rencontrée. Je l'accorde j'avais un peu trop bu cette soirée-là et je faisais un tintouins pas possible au bar car le serveur refusait de me servir un autre verre de vodka à la pomme. Armé de son teléphone noir , il avait appelé la sécurité pour me faire sortir de son point de travail.

Hell - Et bah, effectivement, ta soirée n'a pas dû être passionnante d'après tes dires. Tu me diras la mienne non plus, je l'ai passé à composer et réviser mon nouveau morceau. Puis Shane m'a appelée, elle n'allait pas super bien et donc je l'ai réconfortée, et comme il se faisait tard, j'ai dormi dans sa chambre. Bref, ce n'était pas la soirée du siècle.

Ça non ce n'était pas une soirée très passionante. Nous en avions vécu des biens plus marrantes je peux le jurer. Être saoule n'a rien de marrant quand on doit se débrouiller seule pour rentrer , devoir prendre une douche tellement froide qu'elle vous paraît gelée comme des glaçons vous tombant sur le corps. Et la gueule de bois le lendemain n'est pas belle à voir la plupart du temps. Mais ce qui me plaisait dans la boisson à part son goût était le fait d'oublier ses soucis du moment et de ne penser à rien d'autre qu'au temps passé au moment même.

- Oui ça na pas dû être très marrant mais je me trompe ou tu n'arrêtes pas de réviser ces temps ci ma chère Hell?

Hell souriait d'un sourire réconfortant passant une fois de plus sa mains dans ses cheveux et semblait effrayée , non plutôt éffarée de constater quelques chose. Je ne pu avoir le temps de répliquer quelques chose que les élèves commençaient à sortir de leur chambre et à se diriger vers leur classe. Nous les suivions du regard avant de nous tourner l'une vers l'autre esquissant le même sourire.

Hell - Tu as quoi comme cours ce matin ? Et combien de temps pour manger ce midi, parce que sinon, on peut toujours manger ensemble entre midi et deux non ?

Je tira une tête qui prouvais que je n'en savait strictement rien du tout.

- C'est à dire que j'avais compté dormir jusqu'à midi aujourd'hui, donc mes cours me sont passés un peu au-dessus de la tête. Je sais que je dois être plus responsable dans mes cours . En tout cas, je sais que j'ai deux heures de table aujourd'hui de midi à deux heures. On mange à deux alors?

À voir le sourir qui se dessinait sur les lèvres de ma meilleure amie nos heures coincidait pour une fois. Les horaires changent beaucoup ces temps ci et je ne m'y retrouve pas toujours. Je me sens dépassée par les évènements, mais je remonterais la pente comme je l'ai toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Nounak

Hell Nounak


Messages : 73
Date d'inscription : 08/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy] Left_bar_bleue55/100Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy] Empty_bar_bleue  (55/100)
Instrument: Guitare
Côté coeur ?:

Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy]   Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy] EmptyLun 7 Déc - 20:13

Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy] 17498i5Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy] Audrey8
(c) catsoon & Maargaux(c)



Je continuais à regarder la pluie, repensant à ces derniers années. Années où ma vie avait pris un tournant on ne peut plus considérable. Je ne pouvais m'empêcher de bénir chaque jour que notre Seigneur faisait. Je repensais également à cette soirée. Je n'avais rien fait d'autres que réviser et essuyer les larmes d'une amie et pour la preimère fois depuis longtemps je ne m'étais pas réveiller avec un mal de tête. Mais cette soirée m'avait semblé tellement étrange et irréel face à celle que j'avais pu passer auparavant. J'étais en train de devenir mon pire cauchemard et le rêve de tous les parents. Je ne savais plus dans quelle clan me mettre. Toutefois, ne pas être sujette au vomi, au problème que j'avais pour me déshabiller et me mettre dans la douche me paraissait plus profitable. Soudain, la voix de Lizzy s'éleva, se répercutant contre la pierre qui nous entourait tout en étant couverte par le conerto de la pluie, si doux à mes oreilles :

Lizzy - Oui ça na pas dû être très marrant mais je me trompe ou tu n'arrêtes pas de réviser ces temps ci ma chère Hell ?

Je me retournais vers mon amie, lui sourit et réfléchi. Il était vrai que cela faisait plusieurs jours que cette situationperdurait. Je passais ma soirée à travailler et je déclinais toute les invitations à sortir de mes divers amis. Cette situation nouvelle ne m'était cependant pas regrettable au vue de mon bulletin scolaire plus que satisfaisant. Pour la première fois de ma vie je m'étais senti intelligente.
Bien sur j'avais décidé de reprendre mes activités de délurés et mes soirées de débauche dès que la période d'exament serait terminé.

Hell - J'avoue, mais que veux-tu ? Je suis en trai de devenir une bonne élève. Même les profs ne me coient pas, ils pensent tous que j'ai inventé une super méthode de tricherie ! Mais pour l'instant tous ce bachotage ne m'apporte que du bien !

Je tournais mon regard vers les élèves qui commencaient à se rendre en cours. Certains s'abritaient sous des parapluie, d'autres sous leur classeur mais ceux qui me fit le plus rire se fut cette minorité d'étudiant avec leur K-way. Je ricanais intérieurement, me demandant pourquoi personne n'était comme moi. Personellement, les jours de pluie me mettait d'humeur joyeuse, j'adorais d'aileurs marcher sous la pluie. C'est à ce moment là que je me tournais vers mon amie et lui sourit. Sourire qu'elle me rendit, signe que nous pensions à la même chose. Je lui demandais alors combien de temps elle avait pour manger. Dans le but bien sur, de prévoir un repas ensemble. Apparement, elle ne savait pas vraiment mais me répondit tous de même :

Lizzy - C'est à dire que j'avais compté dormir jusqu'à midi aujourd'hui, donc mes cours me sont passés un peu au-dessus de la tête. Je sais que je dois être plus responsable dans mes cours . En tout cas, je sais que j'ai deux heures de table aujourd'hui de midi à deux heures. On mange à deux alors?

En effet, mon maie aurait du être plus attentive, je lui fis les gros yeux, plus comme une plaisanterie qu'atres choses et lui dit :

Hell - Lizzy ! J't'assure, avec de la bonne volonté, on peut faire des miracle ! Regarde, même moi qui n'ai pas vraiment branché cours et leçon, j'y arrive. J'ai d'escellente note, et j'ai juste du sacrifier une ou deux bonnes soirées. Bref, ce n'est pas la mort, je t'assure !

Je lui sourit, tout en consultant mon portable, regardant mes horraires. En effet, ceux-ci avait tendance à changer plus que la normal. Heureusement, l'établissement nous faisiat part en temps et en heure de tous changement. Regrdant donc les heures de midi, je m'aperçu que celle-ci coincidait avec celle de mon amie, me permettant ainsi d'organiser une petite bouffe. Je souris et lorsque je voulus dire à mon amie que nous pouvions manger ensemble, elle avait déjà compris je m'exclamais alors :

Hell- C'est génial, on va pouvoir manger ensemble !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy]   Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy] EmptyMar 15 Déc - 0:07

Je sentais bien qu'Hell était encore perdue dans ses pensées, à force de vivre sous le même toit qu'elle je commençait à la connaitre par coeur. Et je savais aussi qu'elle changeait en se moment. Sa pourrais faire peur de voir son amie changé mais je ne pouvais pas lui dicter la façons dont elle devait vivre sa vie. Nos parents ont toujours voullu que je sois une petite fille parfaite qui mets sans hésité une petite chemise et un jupe plissé étudiant bien à l'école, enfin c'était plus le désir de mon père et c'était sans aucuns doute pour cela que je devenait tout le contraire. Hell cangeait dans la direction que nous avions toujours fuit durant toutes ses années préférant refusé des soirées en boite pour passer des soirées à potasser ses cours. Je devais peu être faire comme elle et mettre un peu mon nez dans mes bouquins pour pouvoir rester dan cette merveilleuse école. Je ne savais pas si l'école renvoyait les élèves dont les résultats était juste satisfesant et préférait garder les gens qui consacrait leurs vies aux études.

Hell - J'avoue, mais que veux-tu ? Je suis en trai de devenir une bonne élève. Même les profs ne me coient pas, ils pensent tous que j'ai inventé une super méthode de tricherie ! Mais pour l'instant tous ce bachotage ne m'apporte que du bien !

Lizzy:- Si tu as trouve cette méthode tu me la passes ça pourrais me servir.

Hell semblait outré et fit de gros yeux juste pour se moquer un peu de moi sur mon incapacité à savoir se que j'avais comme cours et du à mon laxisme avec mes cours.

Hell:- Lizzy ! J't'assure, avec de la bonne volonté, on peut faire des miracle ! Regarde, même moi qui n'ai pas vraiment branché cours et leçon, j'y arrive. J'ai d'escellente note, et j'ai juste du sacrifier une ou deux bonnes soirées. Bref, ce n'est pas la mort, je t'assure !

Lizzy:- Oui je vais m'y mettre. Il faut que je m'y mette.

Oui j'allait m'y mettre. Je devais amélioré mes notes et j'en avait décidé ainsi. C'était ma résolution de nouvelle année mais alors là bien en avance. J'allais laisser mes soirées de libertés au placard, au moins pendant les examens. Et cette fois j'allait tenir ma parole, ma résolutions.

Lizzy:- Enfin je commence mon bachotage demain. Je me réserve une dernière soirée de folie. Tu viens avec moi?

Il ne fallut pas longtemps à Hell de dégainer son gsm pour vérifier son horraire. Tiens c'est encore une chose à laquelle je n'ai pas penser. vérifier mon horraire. Mais je ne voulais tout de même sécher au moins une heure de cours pour aller déjeuner. Moi qui n'avais généralement pas faim le matin je voulais profité d'une heure pour manger. Je ne tournait plus rond moi.

Hell:- C'est génial, on va pouvoir manger ensemble !!!

Lizzy:- On se retrouve où alors?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy]   Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzy Lucas
» Lizzy et sa messagerie
» Bord diary of Lizzy
» Hell Nounak
» Hell's Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Rock-Magik :: L'Extérieur :: Le Parc-
Sauter vers: