Rock Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lizzy Lucas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Lizzy Lucas Empty
MessageSujet: Lizzy Lucas   Lizzy Lucas EmptySam 7 Nov - 18:34


Présentation de
Lizzy Lucas


Papiers, s'il vous plait !



      « Lizzy Lucas
      « 20 ans
      « 13 juin 1989 à Bristol
      « Anglaise
      « Troisième année
      « Voix et guitare
      « Musiciens indépendants


      Lizzy Lucas Avashleytisdalepap8x
      Feat Ashley Tisdale.


Miroir, mon beau miroir.


    « Physique : Aujourd'hui c'est la fête, le week end viens à peine de commencer et j'ai déjà envie d'aller me déhancher et boire un peu. Pour l'instant j'ai l'impression de ne ressembler à rien avec mes cheveux devenu auburn depuis peu dans tout les sens. Je crois que je vais avoir du travail pour être convenable. Je me dirige alors vers ma salle de bain pour passer à la douche , l'eau chaude ruisselle sur ma peau dorée. Je me lave en une quinzaine de minutes , puis me sèche avec une serviette chaude que j'enroule autour de ma poitrine pour me coiffer. Arrivant devant mon miroir , je vit réellement le désastre qu'avait fait le vent et la pluiesur moi. Mes cheveux étaient toujours en bataille mais mouillé cette fois ci , le maquillage qui ornait mes yeux venait de coullé et on m'aurais prise pour un panda ou même pour une fille battue. Je pris mon démaquillant et retira tout le noir de mes yeux puis pris la brosse et dompta ma tignasse rebelle. Enfin dompter et sècher , après une bonne vingtaine de minutes , mes cheveux ressemble enfin à quelque chose. Lisse , ils retombent sur mes épaules.J'ai toujours cette habitude de passer ma main dans mes cheveux pour les remettre en place alors qu'il n'y a pas besoin de le faire. Je prend ma trousse de maquillage et commence . Du correcteur pour cacher un peu mes petites lignes bleues sous mes yeux , après on passe au fond de teint. Mes yeux brun se font entouré d'eye liner noir et mes paupières , de fard de la même couleur . Mes lèvres sont colorées d'un rouge à lèvre rouge sanget mes orreille ornéede créole en or blanc. Je me dirige alors dans ma chambre pour me changer , sous vêtement , robe dorée , escarpins noir et sac noir. Je suis prète pour aller faire la fête , j'attrappe une veste et sort m'amuser.

    « Caractère :

    ° Impatiente: Ceci est mon premier mot d'ordre. J'arrive première , je suis première. Les retards? A part si c'est de ma fautes ils ne sont nullement accepter. Je fait peu être ma diva sur ce point là mais c'est quelque chose qui m'insuporte. Je peu attendre 5 ; 10 voir 20 minutes mais haut delà il faudra me courir après car je ne serais déjà plus là.

    °Jalouse et Possesive: Bien sure que je suis jalouse qui ne l'est pas? Tout le monde est un minimum jalouse dans ce bas monde. Et la possesivité va de paire avec ce sentiment. Pourquoi être jalouse? Les homes sont si imprévisibles et les filles tout le contraire mais ce n'est pas la seule raison. Quand quelques chose est à moi je le garde.

    °Calme et posée: Malgrés ça je suis toujours calme et posée pour réfléchir , essayer d'écrire des textes qui je l'admet ne sont pas toujours géniaux. Mais c'est ce qui me permet de tenir , un bon bouquin et un endroit calme où je peux réfléchir. Solitaire? Non loin de là.

    °Fidèle: Et oui je suis fidèle comme vous pouvez le voir. Pour moi c'est la meilleur qualité au monde. ëtre fidèle à sois même et aux autres est essentiel .

    °Buveuse et Fumeuse: Deux vices que j'ai essayer un million de fois de fuir mais rien ni fait pour moi la vie c'st "Sex , Drugs and Rock'n'Roll".

    °Festive: Les fêtes j'en raffole. Une invitation à une soirée , apporter l'alcool et de beau mec et je suis totalement à 100% avec vous.

    Pour le reste vous devrez le découvrir vous même.




Mes amis, mes amours...


    Mes relations en détails , je doit dire que vous me poser une colle là. La plupart de mes relations sont resté sans lendemain depuis maintenant 4 ans. Avant j'étais plutôt une fille qui tombe facillement amoureuse , trop facillement pour tout vous dire et je me suis faites rammasser à la petite cuillère plus d'une fois. Mais bon ceci est le passé et aujourd'hui j'inverse la tendance. Je ne me ferais plus jetté au petit matins par les mec c'est moi qui les jettera , enfin jusqu'à trouver le bon.



Derrière l'écran.



    « Elise ou Lizzy
    « Votre âge 16 ans
    « Votre niveau de RPG : 7/1o
    « Votre avis sur le forum : 10/1o
    « Comment avez-vous trouvé le forum ? Je sais plus
    « Le dièse :
    Spoiler:
    « Autres : Superbe design et vive la Belgique XD


Dernière édition par Lizzy Lucas le Dim 8 Nov - 16:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Lizzy Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Lucas   Lizzy Lucas EmptyDim 8 Nov - 0:56

Du côté sauvage.


    Née pour la musique


    D’après ma mère le jour de ma naissance était déjà prévu de longue date. Celle-ci ne voulait pas être prise au piège dans un lit sans ci attendre même pour mettre sa propre fille au monde. Nous sommes alors au mois de juin, ma mère en est à son huitième mois de grossesse et se met en route pour son travail. Avocate de renom, elle venait d’être appelée parce que l’un de ses clients venait d’avoir de sérieux ennuis avec des détenus à la prison de Bristol. Elle était en plein embouteillage quand je me suis décidé de venir au monde puisque celui-ci ne viendrait jamais à moi si je ne faisais rien. C’est là qu’elle subit pour la première fois les contractions pré natale qui sont du à la mise en route de l’accouchement. Elle pensait que c’étais normal sans se douter que mon arrivée venait d’être avancé d’un mois et trois jours. Elle alla voir son client et ne resta à peine que dix minutes dans la prisons car celui-ci venait à l’instant de décédés poignardé par son codétenu. A peine arrivée dehors qu’elle perdit les os et bien sure se mit dans tous ses états. Oh elle me l’a dit que ce jour là elle m’en a voulue d’être venue au monde mais elle ne savait pas encore ce qui l’attendait. En effet prise de panique, elle s’est résolue à partir pour l’hôpital en appelant mon très cher père partis chez l’une de ses maitresse, ça aussi je l’ai appris que bien plus tard. Son accouchement à duré 10 longue heures et j’ai sortit le bout de mon nez à 18 heures du soir mais ce fut l’un des moments les plus magique de la vie de ma mère.

    - Le moment où le médecin t’as mise dans mes bras était un moment magique que tous mes sentiments sont partis. Ma tête était vide, je ne pensais qu’a toi et je ne voyais que toi. Les autres n’existaient pas.

    Cette phrase que m’as dite ma mère pour ma venue au monde m’est restée car je la trouvais merveilleuse mais bien sure elle ne voulu pas d’autre enfants. Sa vie étais déjà assez remplie avant d’en avoir et l’étais à présent beaucoup plus. Pour cela elle trouva une solution nommé Tina. Tina est devenue ma nounous, ensuite ma gouvernante, ma meilleure amie et confidente à la maison. C’était elle qui signait mes permissions de sorties quand ma mère partait tôt et revenait tard et que mon père était aux abonnés absents. Je grandissais doucement mais c’est à mon sixième anniversaire que survint le drame. Le 13 juin, il fait beau, l’Angleterre nous fait pour une fois le plaisir de se vêtir des rayons du soleil. Mon père s’était disputé avec ma mère le matin même, à cause sans doute d’une de ses maitresses. Bref, ma fête d’anniversaire était prévue dans l’après midi et le thème était les princesses. J’étais fière d’avoir six ans et je me sentais grande. Tout le monde s’amusait quand mon père est arrivé, l’étuis d’une guitare dans une main et la main d’une ados de 17 ans dans l’autre. Ma passion pour la musique est venue ce jour là par la personne en qui j’ai le plus de haine aujourd’hui. Il n’a pas fallut deux jours à ma mère pour demander le divorce et celui-ci s’est fait un mois plus tard.


Dernière édition par Lizzy Lucas le Dim 8 Nov - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Lizzy Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Lucas   Lizzy Lucas EmptyDim 8 Nov - 0:56

Grandir en Ré mineur


Après le divorce de mes parents la vie à commencer à être plus difficile pour ma mère , Tina et moi. Ma mère quitta Bristol , la maison , son travail , ses amis et tout ce qui pouvait l'attacher encore à cette ville pour repartir vers Londres , sa ville d'origine.

- Cette ville m'a vu grandir , elle m'a fait rencontré des personne merveilleuses , elle m'a donner des écoles pour apprendre mais j'ai du la quitter pour Cambridge. Aujourd'hui elle va t'acceuillir toi , elle va te faire grandir et rencontrer des gens merveilleux.

Ma mère avait dit ces mots des étoiles pleins les yeux , ou peu être de la nostalgie, enfin peu importe parce qu'elle venait de me donner l'envie de vivre quelques chose de fort ici.

Cette année là , elle m'inscrit aux cours de guitare et de chant voyant bien que je continuerais dans ce domaine et chaques années , m'envoyait dans des camps musicaux , où je me perfectionna et rencontra mes amis , mes amours , mes emmerdes. Mais surtout c'est dans un de ces camps que je rencontra Andréa , ma meilleure amie et qu'on entendit parler de Rock Magik. Lors d'un feu de camp , on s'amusait à chanter en tournante et en coeur , en canon ou même en rythme mais surtout c'est ce jour là que Andréa et moi nous sommes jurée d'aller à Rock Magik.

Je suis devant les grilles en fer forgé , une cigarette en bouche , regardant ce splendide paysage. Sa y est ... j'y sui ... Rock Magik me voilà.


Dernière édition par Lizzy Lucas le Dim 8 Nov - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther A. Thirthon

Esther A. Thirthon


Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi ! ='O

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Lizzy Lucas Left_bar_bleue65/100Lizzy Lucas Empty_bar_bleue  (65/100)
Instrument: Chant et Guitare
Côté coeur ?:

Lizzy Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Lucas   Lizzy Lucas EmptyDim 8 Nov - 1:04

    Bienvenue ! ♥️
    Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Lizzy Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Lucas   Lizzy Lucas EmptyDim 8 Nov - 1:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Brown
Play with me. . .
Leanne Brown


Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Lizzy Lucas Left_bar_bleue70/100Lizzy Lucas Empty_bar_bleue  (70/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

Lizzy Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Lucas   Lizzy Lucas EmptyDim 8 Nov - 1:21

Bienvenue. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Lizzy Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Lucas   Lizzy Lucas EmptyDim 8 Nov - 1:36

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
Admin
Tom Scott


Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Lizzy Lucas Left_bar_bleue35/100Lizzy Lucas Empty_bar_bleue  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

Lizzy Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Lucas   Lizzy Lucas EmptyDim 8 Nov - 12:56

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-magik02.forumsrpg.com
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Lizzy Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Lucas   Lizzy Lucas EmptyDim 8 Nov - 13:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Lizzy Lucas Left_bar_bleue100/100Lizzy Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

Lizzy Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Lucas   Lizzy Lucas EmptyDim 8 Nov - 14:01

Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Lizzy Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Lucas   Lizzy Lucas EmptyDim 8 Nov - 14:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Lizzy Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Lucas   Lizzy Lucas EmptyDim 8 Nov - 14:10

Je crois avoir finis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
Admin
Tom Scott


Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Lizzy Lucas Left_bar_bleue35/100Lizzy Lucas Empty_bar_bleue  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

Lizzy Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Lucas   Lizzy Lucas EmptyDim 8 Nov - 14:28

J'aime bien ton style au cours de l'histoire.
Bizarrement, dans un plus grand paragraphe, tu as fais moins de fautes que pour les plus petits du caractère et du physique.
Fais attention aux fautes d'accords, parfois évidentes. Ça arrive à tout le monde, certes.
Par contre, pour le nombre de lignes, je me réfère aux autres admins, j'ai un écran assez spécial.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-magik02.forumsrpg.com
Leanne Brown
Play with me. . .
Leanne Brown


Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Lizzy Lucas Left_bar_bleue70/100Lizzy Lucas Empty_bar_bleue  (70/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

Lizzy Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Lucas   Lizzy Lucas EmptyDim 8 Nov - 15:09

Hey hey.
Pour moi tout rentre sauf la description physique, où il manque quelques lignes. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Lizzy Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Lucas   Lizzy Lucas EmptyDim 8 Nov - 15:23

ok^pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Lizzy Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Lucas   Lizzy Lucas EmptyDim 8 Nov - 16:06

Voilà c'est rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Brown
Play with me. . .
Leanne Brown


Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Lizzy Lucas Left_bar_bleue70/100Lizzy Lucas Empty_bar_bleue  (70/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

Lizzy Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Lucas   Lizzy Lucas EmptyDim 8 Nov - 16:18

C'est pas très très précis mais original comme description, j'aime. Wink.
Je valide.
Bon jeu. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Lizzy Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Lucas   Lizzy Lucas EmptyDim 8 Nov - 16:18

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizzy Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Lucas   Lizzy Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizzy Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzy et sa messagerie
» Bord diary of Lizzy
» Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Pour suivre le bon rythme :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: