AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je suis tous ces mots que je ne te dirai pas. Leanne B.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leanne Brown
Play with me. . .
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
70/100  (70/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

MessageSujet: Je suis tous ces mots que je ne te dirai pas. Leanne B.   Dim 1 Nov - 21:50


Présentation de
Leanne Brown


Papiers, s'il vous plait !



      « Leanne Brown.
      « 19 ans.
      « Le 2O Août 199O, à Paris.
      « Française & Russe.
      « Deuxième.
      « Piano.



      Feat Hayden Panettiere. - Avatar fait par Chib.


Miroir, mon beau miroir.


    « Physique : «  Je te connais. Évidemment, tu n’es pas le premier à passer entre mes doigts. Évidemment, avant toi, il y en a eu plein d’autres. Je sais te faire écouter. Je te connais, toi, garçon, petit ami, collègue d’une nuit. Oui, je connais tes failles. Je sais que mes yeux clairs ont l’éclat qui te fait craquer, et je sais aussi que mes boucles blondes qui chatouillent ton visage sont parfaites. Je ne suis pas si grande que ça, et c’est pourquoi tu aimes me prendre dans tes bras. Tu as l’impression de me protéger, n’est-ce pas ? Mes traits sont fins, et je ne suis vraiment pas lourde, puisque sans problème, tu me soulèves. J’aime quand tu me portes, je me sens légère. J’ai un problème avec mon poids, tu sais, les mecs comme toi, ça aime les filles fines, et je me sens un peu grosse, même si tu affirmes le contraire. Mon corps, je le montre pas mal, c‘est vrai, mais c’est juste pour te déstabiliser. Je vois ton regard glisser dans mon décolleté, sous ma robe si courte, je fais l’offusquée, pour que, confus, tu trouves quelque chose pour te faire pardonner. Ma garde-robe est pleine de vêtements qui ne me recouvrent pas vraiment. Cependant, avant de penser à toi, garçon, je pense à moi, et je me respecte - un minimum, alors non, je ne suis pas vulgaire. J’ai des principes. Regarde mon beau, tu as du fond de teint sur ton T-shirt. Aurais-tu oublié que je me maquillais ? Je suis une fille, et j’aime être vue sous mon meilleur angle. Fond de teint, blush, mais, pour tes beaux yeux, j’ai appris à ne pas tomber dans l’excès. Je connais tes goûts, je sais que tu aimes les traits de mon visage. J’ai un air infantile, angélique, et je sais jouer avec. Mon physique est un atout majeur, je sais que je te plais, alors j’en profite. Garçon, regarde comme je joue avec toi. Peut-être que je ressemble à ces filles stupides que tu croises dans les couloirs, mais regarde comme je te manipule. Je suis intelligente, beaucoup plus que toi. »

    « Caractère : Décrivez votre personnage en une dizaine de lignes. Gentil, gratifiant, méchant, perturbateur, impatient, insolant, il existe bien des termes pour désigner le genre humain.


Du côté sauvage.


    Racontez votre histoire en 25 lignes minimum, de votre naissance à votre arrivée dans l'école ou plus si vous en êtes à votre seconde ou troisième année d'étude. Ne laissez passer aucun détail, tout à son importance dans la vie.


Mes amis, mes amours...


    De vos escapades nocturnes, au grand amour du moment. De votre pire amie, à votre meilleure amie. Vos relations au grand jour ! Jusqu'au moindre petit secret...



Derrière l'écran.



    « Sourire
    « 14 ans.
    « 5/1o
    « Baah. . . 1o/1o
    « En ouvrant un Kinder Surprise.
    « Le dièse :
    Spoiler:
     
    « Autres : On a la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je suis tous ces mots que je ne te dirai pas. Leanne B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire. Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. [Livre II - Terminé]
» ❧ Don't Open, Dead Inside...
» Et pour tous ces mots qui blessent Il y a ceux qui nous caressent....
» La nuit, tous les chats sont gris... Sauf moi, je suis rose! (terminée)
» On dit que les adolescents sont tous pareils. Pourtant, je ne crois pas être comme toi. | Héloïse Aragon |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Pour suivre le bon rythme :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: