Rock Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marie Relationships

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Amélie Dreams

Marie-Amélie Dreams


Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Marie Relationships Left_bar_bleue100/100Marie Relationships Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

Marie Relationships Empty
MessageSujet: Marie Relationships   Marie Relationships EmptySam 28 Nov - 22:49

Marie Relationships Hilarie-B-3-hilarie-burton-7831391-100-100 Marie Relationships Hilarie-B-3-hilarie-burton-7831361-100-100 Marie Relationships Hilarie-B-3-hilarie-burton-7461692-100-100



Hey Invité, bienvenue sur ma page relation !



Marie Relationships Hilarie-3-hilarie-burton-7356086-100-100

Marie Relationships Hilarie-3-hilarie-burton-7356089-100-100

Marie Relationships Hilarie-3-hilarie-burton-7356088-100-100
>> Marie-Amélie Dreams <<
>> Marie pour les intimes <<
>> Amé pour les autres <<
>> Sympa, rêveuse, joyeuse <<
>> Mélancolique, blessée, secrète <<
>> Piano <<
>> 4ème année <<
>> 20 ans <<



Je recherche :

>> Un garçon qu'elle connait depuis longtemps (soit depuis sa rentrée à Rock Magik, soit d'avant, donc en Italie), en qui elle a une totale confiance. En quelques sortes son meilleur ami et confident. Elle est tombée amoureuse de lui mais n'ose pas le lui dire, d'un côté parce qu'elle a peur de le perdre, de l'autre parce qu'elle a peur de le voir souffrir. Du coup, elle a de plus en plus de mal à se confier à lui, alors qu'elle l'adore...[TAKEN]

>> Une meilleure amie, une vraie, sur qui elle peut compter en toute circonstance, elles se sont rencontrées à Rock Magic, en première année, et depuis, elles ne se quittent plus. Vraies amies soudées, elles partagent tout ensemble, et adorent jouer les commères de temps en temps. Elle ne lui a pas parlé de sa maladie, et ne le fera probablement pas. [FREE]

>> Quelqu'un qui ne peut pas la supporter. Pour une raison étrange, cette personne s'est mise en tête que Marie était la victime parfaite, et depuis, la pauvre se sent agressée à chaque fois qu'elle croise la dite personne, sans vraiment comprendre. Mais si ça continue, ça va finir par fritter. [FREE]

>> Des amies...[Illimited]

>> Des amis...[Illimited]

>> Des connaissances...[Illimited]

>> Des ennemis...[Illimited]

Le tout bien sûr fera l'objet d'un RP !


Dernière édition par Marie-Amélie Dreams le Dim 6 Déc - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Amélie Dreams

Marie-Amélie Dreams


Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Marie Relationships Left_bar_bleue100/100Marie Relationships Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

Marie Relationships Empty
MessageSujet: Re: Marie Relationships   Marie Relationships EmptyDim 29 Nov - 12:59

Raphaël Just Him
Marie Relationships Ben-ben-barnes-8023834-100-100 C'est juste lui. Mon meilleur ami, confident et tout ce que vous voulez. Depuis le temps qu'on se connait, vous pensez bien... Mais c'est plus compliqué maintenant. Les sentiments, si forts soient-ils, ne permettent pas de tout surmonter. C'est mon meilleur ami, et je l'aime. Que dire de plus si ce n'est que j'en suis désolée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Marie Relationships Empty
MessageSujet: Re: Marie Relationships   Marie Relationships EmptyDim 6 Déc - 1:11

Sa te dit un lien p et un RP?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Amélie Dreams

Marie-Amélie Dreams


Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Marie Relationships Left_bar_bleue100/100Marie Relationships Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

Marie Relationships Empty
MessageSujet: Re: Marie Relationships   Marie Relationships EmptyDim 6 Déc - 14:20

Volontiers ! Pour les deux, bien sûr Smile

Tout dépend du lien que tu veux après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Marie Relationships Empty
MessageSujet: Re: Marie Relationships   Marie Relationships EmptyDim 6 Déc - 16:11

Je suis bien tenté par un lien négatif mais je sais pas lequel mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Amélie Dreams

Marie-Amélie Dreams


Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Marie Relationships Left_bar_bleue100/100Marie Relationships Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

Marie Relationships Empty
MessageSujet: Re: Marie Relationships   Marie Relationships EmptyDim 6 Déc - 19:48

aha, oui, j'aime bien les liens négatifs x)
Une raison particulière qui pousserait ton perso à en détester un autre ? Un trait de caractère que tu supportes pas, ou juste jalousie, ou juste parce que la tête de Marie te revient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Marie Relationships Empty
MessageSujet: Re: Marie Relationships   Marie Relationships EmptyDim 6 Déc - 22:26

Je ne sais pas j'ai pas particulièrement de trait de caractères qui m'insupporte . J'ai un lien négatif mais c'est pour deux personne. Je n'ai aucune idées comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Amélie Dreams

Marie-Amélie Dreams


Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Marie Relationships Left_bar_bleue100/100Marie Relationships Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

Marie Relationships Empty
MessageSujet: Re: Marie Relationships   Marie Relationships EmptyDim 6 Déc - 23:14

Bouarf, on peut dire qu'elles ne peuvent juste pas se voir, après tout, des fois, ya des têtes qui ne nous reviennent pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Marie Relationships Empty
MessageSujet: Re: Marie Relationships   Marie Relationships EmptyDim 6 Déc - 23:30

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Emy Fenster
BECAUSE , I really want to forget ' »»
Emy Fenster


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2009

Marie Relationships Empty
MessageSujet: Re: Marie Relationships   Marie Relationships EmptySam 12 Déc - 17:48

Je te propose un lien tordu.
Emy pourrait ne pas arriver à supporter Marie, sans savoir exactement pourquoi.
Tout en elle l'énerverait, du coup, la chanteuse ferait tout pour lui pourrir la vie.
Et puis un jour, les deux pourraient se retrouver dans un bar par hasard, toutes les deux éméchées. Emy commençerait à lui raconter sa vie ratée et vice-versa. Le lendemain, elles se souviendraient toutes deux des confidences de l'autre. ( et donc, Emy serait au courant de la maladie de Marie.) Partagée entre sa haine inexpliquée et son affection soudaine vu ce qu'elle savait désormais, Emy hésiterait entre tout dévoiler ou se rapprocher de Marie.
T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Amélie Dreams

Marie-Amélie Dreams


Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Marie Relationships Left_bar_bleue100/100Marie Relationships Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

Marie Relationships Empty
MessageSujet: Re: Marie Relationships   Marie Relationships EmptySam 12 Déc - 21:17

aha oui, c'est tordu, mais j'aime x) en plus je vois bien Marie faire ça... et puis ça offre des perspectives d'évolutions, en bref, j'adhère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy Fenster
BECAUSE , I really want to forget ' »»
Emy Fenster


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2009

Marie Relationships Empty
MessageSujet: Re: Marie Relationships   Marie Relationships EmptySam 12 Déc - 23:18

Perfect, alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Relationships Empty
MessageSujet: Re: Marie Relationships   Marie Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My dear Friend - Marie-Amélie, dîte Marie
» Marie's topics
» Absences de Marie
» #Miss Marie# - article 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Pour suivre le bon rythme :: Présentations :: Mes amis, mes amours... :: Vos liens-
Sauter vers: