AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 My dear Friend - Marie-Amélie, dîte Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Amélie Dreams

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
100/100  (100/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

MessageSujet: My dear Friend - Marie-Amélie, dîte Marie   Sam 28 Nov - 14:56


Présentation de
Marie-Amélie Dreams


Papiers, s'il vous plait !



      « Marie-Amélie Dreams
      « 20 ans
      « 25 Décembre, Pedra Lume (sur l’île de Sal— Cap-vert)
      « Cap-verdienne et italienne
      « Quatrième année
      « Piano
      « Musiciens indépendants



      © Absinthe
      Feat Hilarie Burton


Miroir, mon beau miroir.


    « Physique : Marie-Amélie est fluette. Beaucoup le lui ont fait remarqué quand elle était au lycée, avant. De longues jambes, un corps fin, pas si grande que ça en fait, elle est souvent qualifiée de ‘jolie’. Peut-être parce qu’avoir les cheveux blonds naturellement est de plus en plus rare. Ou parce qu’elle est vraiment jolie. Ses grands yeux verts, un peu mélancolique, lui donne toujours cet air rêveur et nostalgique qui la caractérise si bien. Pas de tatouage pour Miss Dreams, ni même de piercing d’ailleurs. En revanche un cancer du cerveau incurable qui lui coûtera la vie… Elle vient de le découvrir et tente de le cacher, maquillage pour ne pas être trop pâle, sourire de contenance. Pas de chimio, elle garde donc sa chevelure blonde frisée, angélique. Elle ressemble à un ange, d’une manière générale. Côté vestimentaire, vous ne serez pas étonnés de savoir que la Miss aime beaucoup de style différent, en passant du plus décontracte à une robe élégante en quelques heures…Quelle couleur préférez-vous ? Vert ? Blanc ? Bleu ? Elle a de tout dans sa garde robe. Je dois peut-être évoquer aussi son fanatisme des vernis à ongles... de toutes les couleurs, elle est certainement celle qui en a le plus dans toute l'école !

    « Caractère : Comme il est prétentieux de vouloir décrire le caractère de quelqu’un en quelques lignes ! Comme il est difficile de retranscrire fidèlement la personnalité de quelqu’un avec des mots… Mais je m’y attèlerais de mon mieux. Marie-Amélie est une fille souriante, facile à vivre, joyeuse souvent. Du moins l’était-elle. Ces derniers temps, une pointe de mélancolie semble s’être fondue en elle, et pour ses amis, la différence est perceptible. Mais elle reste celle que l’on connaît, timide, renfermée sur elle-même, toujours prête à aider les autres, toujours amicale et gentille. Marie-Amélie est quelqu’un d’adorable, à l’écoute des autres et compréhensive. Elle reste pourtant secrète, et a du mal à se confier à qui que ce soit. Mystérieuse jeune fille au fond. Mais elle se révèle souvent être d’un grand secours dans les situations difficiles. D’une fidélité à toute épreuve, pour ses amis comme pour sa famille, elle pourrait sacrifier sa vie pour eux, et ils le savent. C’est une battante, une travailleuse de l’ombre comme on dit, qui fait tout pour que les autres réussissent, quitte à s’oublier soi-même. Elle est comme ça, toujours à penser à ses amis avant elle, et il lui arrive de se faire du mal à cause de ça.
    Vous ne la connaissez que mal, au fond, car elle tient plus à vous que vous ne pouvez l’imaginer. Vous ne pouvez pas lui rendre cet amour qu’elle vous porte, elle a tellement peur de faire souffrir les gens que depuis qu’elle sait pour son cancer, elle essaye de ne pas se lier. Elle sait que des gens vont avoir mal et se sent affreusement coupable. C’est une fille très responsable, et ce poids qu’elle porte sur ses épaules pèse trop lourd pour elle. Entre crises de larmes et crises de rire, on sent qu’elle ne va pas bien.
    Je viens de vous décrire quelqu’un d’absolument adorable, mais qu’en est-il si vous lui faîtes du mal ? Si vous vous en prenez à l’un de ses amis ? Alors là, très chers, vous devez craindre sa colère. On ne le croirait pas comme ça, mais elle est forte la mistinguette, et elle n’hésitera pas à se battre, quitte à perdre, si c’est pour défendre quelqu’un. Quand il s’agit d’elle-même, elle est souvent plus conciliante. Mais rancunière par dessus le marché, alors n’abusez pas trop de sa bonne volonté.
    Dans le fond, vous le saviez, Marie est une artiste dans l'âme, une incurable rêveuse qui voit la vie en rose. Mais comme tout artiste qui se respecte, une âme torturé, un passé qui la fâche, de longs moments de solitude, et puis cette envie irrationnelle de vivre, encore et encore. Elle sait qu'elle n'en a plus le temps. Désormais son but premier est alors de laisser derrière elle un souvenir inoubliable de ce qu'elle fut, du moins pour ses amis.


Du côté sauvage.


    25 Décembre, Pedra Lume
    Noël approche, et même si sur les îles du cap vert la neige n’est pas au rendez-vous, la famille Dreams s’apprête à fêter noël. Allyson et Peter sont anglais d’origine, tous les deux ont grandi en Angleterre et se sont mariés là-bas. Leur rencontre ? Pas très difficile. Ils ont tous deux fait des études vétérinaire. Ils se sont envolés pour Pedra Lume l’année de leurs 22 ans, pour travailler dans l’un des parcs naturels de l’île. Et puis comme tout couple qui s’aiment et qui veut se construire, Allyson est tombée enceinte. Le bébé étant prévu pour le mois de décembre, ils ont invité leurs parents respectifs à fêter Noël chez eux.
    Allyson et Peter sont donc dans leur voiture, en route pour l’aéroport, pour réceptionner les parents. Sauf que cela ne se passe pas comme prévu. Un bus les dépasse, freine brusquement, Peter n’a pas le temps de réagir, c’est l’accident. Des heures à l’hôpital, des parents paniquées, une femme enceinte au bloc, accouchement d’urgence par césarienne, un jeune papa dans le coma. Joyeux noël, bienvenue dans ce monde, petite Marie-Amélie.

    25 Décembre, Rome
    Cela fera un an demain. Un an qu’Allyson est morte des suites de l’accouchement. Peter lui s’est réveillé, cinq mois après le drame, incapable de se souvenir de quoique ce soit. Amnésie. C’est Noël, Rome entière est illuminée, mille feux brillent de tous côtés, la neige artificielle tombe sur le toit de la cathédrale. Petite Marie-Amélie fête ses un an. Misérable vie. Elle vit chez ses grands-parents paternels, depuis toujours, en fait. Son père veut bien croire qu’elle est sa fille, mais il ne se rappelle pas avoir été marié. Alors bébé grandit, sans mère.

    25 Décembre, Londres
    Marie-Amélie fête ses trois ans dans la famille de sa mère. Petit à petit, Peter se rappelle, des brides de souvenirs, des sourires, des rires. Et puis l’accident aussi, les cris, le noir. Sa fille grandit bien. Elle ne sait pas encore la tragédie qui entoure sa naissance. Elle adore ses grands parents, s’amuse comme toute petite fille de son âge, insouciante. Elle joue à la poupée, au piano pour bébé, elle commence à parler, elle marche sur ses deux pieds, cause des frayeurs à sa grand mère, aime jouer avec les bulles…

    25 Décembre, Pedra Lume
    Ça y est, tout lui revient. Marie-Amélie a 7 ans. Elle vit désormais avec son père, et cette année là, il a décidé qu’il était temps d’exorciser le passé, pour aller de l’avant. Jamais sa douleur ne fut si grande, en vérité. Revoir les lieux, ressentir le manque. Peter se sent coupable de ne pas s’être souvenu. Il emmène Marie-Amélie sur la tombe de sa mère. Il lui raconte son histoire, mais la petite a du mal à comprendre. Elle sait qu’elle est différente. Dans son école à Venise, ses camarades parlent tout le temps de leur maman, et elle, elle n’en a pas.

    25 Décembre, Londres
    Marie-Amélie fête ses 12 ans. Cette année, elle n’est pas avec son père, il a voulu retourner à Pedra Lume, et elle ne veut plus y aller. Ses grands parents maternels l’accueille pour les vacances. La petite n’a pas beaucoup d’amis, dans sa classe. Elle est timide, réservée, elle n’ose pas participer. Mais elle a un don, un don pour le piano. Elle passe des heures assises à composer, à jouer sur son clavier. Ils savent qu’ils doivent l’encourager. Quelques mois plus tôt, elle a gagné un prix dans un concours de musique à Venise, et elle en est très fière. Mais à quoi sert la vie si on a pas d’amis ?

    25 Décembre, Pedra Lume
    Elle avait juré de ne pas y retourné, et plus elle grandit, moins elle a envie d’y aller. Elle fête ses 15 ans cette année, et elle n’a pas eu le choix. Son père était reparti là-bas quelques mois plus tôt, et il est décédé, suicide. Marie-Amélie n’en revient toujours pas. Cette île lui a volé ses deux parents, elle est seule à nouveau, comme quand elle était enfant. Comment a-t-il pu la laisser tomber ? La question tourne dans sa tête depuis cinq mois. Mais elle n’a toujours pas réussi à quitter l’île. Un trop grand désespoir, sûrement. Cependant cette année-là, elle va prendre la plus grande décision de sa vie. Avancer, continuer à avancer. Elle leur en voulait, à tout les deux, de ne pas s’être battus assez, et elle devait prouver qu’elle était capable de bien mieux que ça. Cette année là, elle fit aussi la rencontre de Lana, une fille adorable qui vivait près de chez ses grands-parents, à Rome.

    25 Décembre, Rome
    Cela fait plus d’un an qu’il est parti, et elle lui en veut toujours, à son père. Mais le temps efface les blessures, Marie-Amélie va mieux. Elle s’est fait de bons amis, tout un groupe, adorables, avec qui elle passe le plus clair de son temps. Entre musique et sorties, elle en oublie parfois qu’elle est au lycée et qu’elle doit travailler ! Mais ses grands-parents ne s’inquiètent pas, elle a l’air tellement heureuse, et c’est peut-être le cas au fond !

    25 Décembre, Rock Magik
    Ça y est ! Elle y est entrée, cette école de musique qu’elle voulait tant. Loin de son île natale, loin de son pays d’adoption, mais si bien, si prestigieuse ! Et puis elle s’y intègre pas trop mal, malgré sa timidité maladive. Elle adore cet endroit, elle y joue du piano toute la journée, compose, se fait quelques amis… Bref, ce 17ème anniversaire est une vraie réussite, elle est comblée. Elle montre une joie de vivre à toute épreuve, quitte parfois à faire quelques erreurs stupides…

    25 Décembre, Rock Magic
    Déjà en deuxième année, à coup sûr, Marie-Amélie est contente d’elle. Tout se passe pour le mieux, si ce n’est quelques étranges migraines et malaises. Elle ne dort pas assez, trop perfectionniste la petite. Mais elle adore toujours cette école, son ambiance, sa vision des choses. Tout est très différent du monde extérieur. Elle est allée voir ses grands-parents, pendant les vacances d’été, un mois à Rome, l’autre à Londres. Ils se sont montrés adorables avec elle, comme toujours, si fiers. Elle a d’ailleurs pu passer du temps avec sa cousine Anaïs, la fille de Meredith, la sœur de sa mère. C’est une fille sympa, mais tellement différente d’elle. Elle est sportive, extravertie… bref, différente. Mais elle s’en fiche, passer Noël à Rock Magik, c’est géant ! La distribution des cadeaux, son gâteau d’anniversaire… Elle adore.

    25 Décembre, Rock Magic
    Toujours ces migraines, c’est de pire en pire, mais personne n’est au courant, elle a peur d’en parler. Marie-Amélie a le cœur bien accroché, heureusement, parce qu’elle vit quelques difficultés sentimentales dont elle n’ose pas non plus parler. Elle ne s’est jamais sentie aussi seule en fait. Mais ses amis sont là, et elle les adore toujours autant, sa passion l’aide à tenir le coup. Mais la mort de son grand-père paternel la touche plus qu’elle ne l’imaginait, et elle a du mal à se faire à l’idée qu’elle ne le reverra plus. En revenant de l’enterrement, elle a littéralement craqué, et failli laisser tomber.

    15 Juillet, hôpital de Rio de Janeiro
    Ces vacances avec sa grand-mère paternelle et ses grands-parents maternels auraient du être géniale. Et c’était le cas, au début, mais ce jour-là, rien ne se passa comme prévu. Ils étaient partis faire une promenade le long de la plage quand elle s’est évanouie. Sans raison évidente cependant, croyant à coup de chaud, on la transporta tout de même à l’hôpital, et les résultats tombèrent en fin de soirée, assourdissants, incroyables, impensables. Marie-Amélie souffrait d’un cancer au cerveau. Au stade où il était rendu, une opération risquait tout bonnement de la tuer ou de lui retirer la mémoire. Dépités, ses grands-parents ne savaient plus quoi lui dire. Mais Marie-Amélie tint bon. Alors que tout le monde s’attendait à la voir craquer, elle ne pleura pas. Elle ne tomba pas en dépression. Elle était plus forte que ça. La seule chose qu’elle souhaitait, c’était oublier ce qu’elle venait d’apprendre, et reprendre sa vie comme avant.

    Fin de l’été, Rock Magik
    De retour à l’école, Marie-Amélie retrouve ses amis, mais ne leur dira rien du tout sur ce qu’il s’est passé pendant ses vacances. Elle se contentera de montrer de superbes photos de Rio en s’extasiant devant les paysages fantastiques, comme si de rien n’était.


Mes amis, mes amours...


    Relations, relations quand tu nous tiens. Il est plus difficile que l'on pense de dire avec qui l'on est ami quand on débarque sur un forum. Aussi vous dis-je dès maintenant que cette partie ne sera pas remplie. Je comprends cependant son utilité, et espère bien sûr que Marie ne se retrouve pas toute seule XD Mais bon, je verrais ça après, n'est-ce pas ?



Derrière l'écran.



    « Kaelly
    « XX
    « Votre niveau de RPG : 8/1o
    « Votre avis sur le forum : 9,5/1o (tout peut s’améliorer, n’est-ce pas Very Happy)
    « Comment avez-vous trouvé le forum ? Mystère mystère ! Non, pour tout vous dire, c’est un énorme hasard...
    « Le dièse :
    Spoiler:
     
    « Autres : Descartes est décédé pour avoir donné des leçons de maths à 5 heures du matin sans chauffage au compte de Catherine de Suède… Ah ? Ce n’est pas ça qu’on me demandait ? Oups !


Dernière édition par Marie-Amélie Dreams le Sam 28 Nov - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: My dear Friend - Marie-Amélie, dîte Marie   Sam 28 Nov - 15:58

Bienvenue Marie-Amélie et bonne merde pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
100/100  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: My dear Friend - Marie-Amélie, dîte Marie   Sam 28 Nov - 16:31

    Bienvenue ma belle.
    Bonne chance pour la suite et fin de ta fiche (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourperfectworld.forumactif.com
Marie-Amélie Dreams

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
100/100  (100/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: My dear Friend - Marie-Amélie, dîte Marie   Sam 28 Nov - 16:33

Mercii ! Je crois avoir fini maintenant, mais bon il y aura peut-être des trucs à changer '_'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
Admin
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
35/100  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: My dear Friend - Marie-Amélie, dîte Marie   Sam 28 Nov - 16:53

Hey ! Bienvenue parmi nous !
Hilariiiiie, j'adore la jouer. =)

Code validé.
Dès que j'ai un peu de temps, je lis tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-magik02.forumactif.com
Marie-Amélie Dreams

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
100/100  (100/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: My dear Friend - Marie-Amélie, dîte Marie   Sam 28 Nov - 16:58

Okii Very Happy merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Morgan
    ▌▌Lilith •• She's living too far for you to find

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Liam

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
50/100  (50/100)
Instrument: Voix, guitare et crayon
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: My dear Friend - Marie-Amélie, dîte Marie   Sam 28 Nov - 20:10

    Superbe présentation !
    Cependant, il te manque 1 ligne dans le caractère sinon le reste est Nickel !
    Pour tes relations y'a pas de problèmes Razz
    Cette section est pour ceux qui prennent des prédef ^^
    On veut qu'ils comprennent comme il le lfaut les relations qu'ils ont ^^

    BREF ! Rajoute 1 ligne dans le caractère et tu seras valider par la suite !

    Bienvenue

_________________

    We'll have the time of our lives
    'Til the lights burn out
    Lets laugh until we cry
    Life is only what you make it now
    Let us have the time of our lifes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Amélie Dreams

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
100/100  (100/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: My dear Friend - Marie-Amélie, dîte Marie   Sam 28 Nov - 21:23

Fait !!

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Morgan
    ▌▌Lilith •• She's living too far for you to find

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Liam

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
50/100  (50/100)
Instrument: Voix, guitare et crayon
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: My dear Friend - Marie-Amélie, dîte Marie   Sam 28 Nov - 21:57

    Je suis idiote --'
    J'ai dit caractère quand c'était physique !!!!!!
    Je me déteste bordelou.
    Bref, si tu peux le faire ce serait vraiment génial (a)
    tu va sme pardonner cette erreur j'espère xD
    T'as le droit de me taper si tu veux ^^

_________________

    We'll have the time of our lives
    'Til the lights burn out
    Lets laugh until we cry
    Life is only what you make it now
    Let us have the time of our lifes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Amélie Dreams

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
100/100  (100/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: My dear Friend - Marie-Amélie, dîte Marie   Sam 28 Nov - 22:15

XD Je me disais bien aussi que c'était déjà long !!

J'ai donc rajouté au physique ^^

Je pardonne, je pardonne... c'est bien parce que je suis nouvelle hein Very Happy *sors* meuuh non j'suis gentille moi je pardonne toujours tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Morgan
    ▌▌Lilith •• She's living too far for you to find

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Liam

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
50/100  (50/100)
Instrument: Voix, guitare et crayon
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: My dear Friend - Marie-Amélie, dîte Marie   Sam 28 Nov - 22:17

    Bon bah tu es validée ma chère gentille qui parodnne tout xD

    Tu peux aller faire tes demandes de chambre, de liens, de tout ce que tu veux et commencer à Rp

    Bienvenue sur Rock-Magik et amuse toi bien !

_________________

    We'll have the time of our lives
    'Til the lights burn out
    Lets laugh until we cry
    Life is only what you make it now
    Let us have the time of our lifes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Amélie Dreams

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
100/100  (100/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: My dear Friend - Marie-Amélie, dîte Marie   Sam 28 Nov - 22:18

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Jost
Admin
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26
Localisation : Près de Jess ou avec mon groupe !

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
60/100  (60/100)
Instrument: Batterie
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: My dear Friend - Marie-Amélie, dîte Marie   Sam 28 Nov - 23:36

    Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Amélie Dreams

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
100/100  (100/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: My dear Friend - Marie-Amélie, dîte Marie   Sam 28 Nov - 23:37

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
100/100  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: My dear Friend - Marie-Amélie, dîte Marie   Dim 29 Nov - 0:18

Alala Lilith-chou ... Quelle tête en l'air j'te jure. XD
M'enfin... Bravo Marie ! Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourperfectworld.forumactif.com
Leanne Brown
Play with me. . .
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
70/100  (70/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: My dear Friend - Marie-Amélie, dîte Marie   Dim 29 Nov - 1:35

Bienvenue m'damee. Smile.

_________________
Keep your eyes on me. . .
. : . : . : .
Aussi sous le compte de David McF.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Amélie Dreams

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
100/100  (100/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: My dear Friend - Marie-Amélie, dîte Marie   Dim 29 Nov - 1:36

thanks a lot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Fenster
BECAUSE , I really want to forget ' »»
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2009

MessageSujet: Re: My dear Friend - Marie-Amélie, dîte Marie   Ven 4 Déc - 14:50

Welcome, en retard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Amélie Dreams

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
100/100  (100/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: My dear Friend - Marie-Amélie, dîte Marie   Ven 4 Déc - 14:50

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: My dear Friend - Marie-Amélie, dîte Marie   

Revenir en haut Aller en bas
 
My dear Friend - Marie-Amélie, dîte Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Marie-Michelle Duvivier Pierre-Louis chwazi premye minis presanti
» MSN my dear friend ♪
» Souvenirs du passé - anecdotes familiales
» Une mère n'a jamais de réaction irrationnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Pour suivre le bon rythme :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: