AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Kristen F. Lodge - Alexis Bledel FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
100/100  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

MessageSujet: « Kristen F. Lodge - Alexis Bledel FREE   Mer 25 Nov - 19:21

Kristen Fairy Lodge


©️ acide édulcoré - Gorgeousmali

    «Rôle : Piano, violoncelle .
    «Année : 2ième année.
    «Caractère :
    Douce au premier regard, elle se montre très vite d'une sympathie extrême. Beaucoup la décrirait comme étant l'amie idéale, voir la petite amie idéale. Mais derrière cette façade se cache une jeune fille manipulatrice et fourbe, qui n'hésite pas à faire souffrir les gens qu'elle appelait 'ami' pour s'approprier ce qu'elle désire. Capricieuse, attentive, patiente, elle sait attendre le bon moment pour attaquer, et n'hésite pas à sortir les crocs. Mais elle est aussi timide, et sensible sur certaines choses - son passé entre autre et l'amour -. En plus de cela, c'est un esprit vif très cultivé, narcissique, orgueilleuse, mais tout à la fois charmante et polie. Tant de trait de caractère qui font d'elle une meneuse, perfectionniste, et exigeante avec les autres. Mais aussi mystérieuse et difficile à cerner.


    «Relations :
      LIAM OWEN,
      Spoiler:
       


    «Histoire : E
    nfance difficile, les parents de Kris' se séparent très vite. Tous deux s'étant connus au lycée, la grossesse de sa mère m'y une fin brusque à leur relation idyllique. Cependant, cela n'empêcha pas la jeune fille de voir autant son père que sa mère selon ses envies. Jusqu'à ce qu'à ses 1O ans, sa mère quitte Chicago pour Los Angeles. Obligée de la suivre, la demoiselle ne reverra son père que bien des années plus tard. C'est d'ailleurs à l'arrivé de son beau père qu'elle chercha à s'émanciper du cocon maternelle pour rejoindre son père dans le conté de Washigton. A ses 13 ans, elle tombe amoureuse d'un pianiste au visage angélique. Lui profitant de son pouvoir de séduction, profite des qualités que cette jeune fille arbore fièrement pour l'avoir dans son lit et briser son coeur le lendemain. Désembarrée, Kristen est envoyé chez son père où elle rencontre Liam, un jeune homme au regard triste qu'elle décide de prendre pour se venger de la gente masculine. S'embarquant dans des affaires assez sombres - de drogue, d'alcool, de sexe et de violence - les deus adolescents vivent une année passionnée ensemble. C'est la déclaration d'amour du garçon qui poussa Kristen à s'enfuir, apeurée par le fait de souffrir encore de l'amour. Elle va à New York, où elle apprend la musique - depuis toute petite elle joue du piano et du violon -. L'année suivant elle entre à Rock Magik, jeune virtuose dans son art, elle décroche un contrat pour participer à une sorte d'opéra rock qui regroupe plusieurs jeunes artistes. Après un an à faire le tour du monde, elle revient à l'école pour sa seconde année. Elle se retrouve alors dans la même classe que Liam et sa nouvelle petite amie Lilith Morgan. D'une nature jalouse et possessive, on est en droit de ce demander comment Kristen va bien pouvoir réagir face à ce garçon qu'elle n'a jamais totalement oublié.


    «Avatar : Alexis Bledel - Mais tout autre mignonnette brune aux yeux ensorcelants pourrait faire l'affaire ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourperfectworld.forumactif.com
 
« Kristen F. Lodge - Alexis Bledel FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. We've got something to do {Lilla
» J'épouse, Je sort, Je trucide
» Nous nous y reprendrons à deux fois avant d'aller danser (Haley) - Terminé
» (LIBRE) STROUP J. (négo) — scéna en travaux
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Pour suivre le bon rythme :: Personnages Prédéfinis :: Scénarios-
Sauter vers: