Rock Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Smash Mouth - Lovely Song

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Smash Mouth - Lovely Song Left_bar_bleue100/100Smash Mouth - Lovely Song Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

Smash Mouth - Lovely Song Empty
MessageSujet: Smash Mouth - Lovely Song   Smash Mouth - Lovely Song EmptySam 7 Nov - 17:26


MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com



    Je voulais juste faire passer mon coup de coeur pour ce groupe que je trouve tout simplement génial ! Les Smash Mouth.

    Wikipédia a écrit:
    Smash Mouth est un groupe musical américain de rock originaire de San José, en Californie. Fondé en 1994, ce groupe compte quatre membres, dont Steven Harwell (chanteur), Greg Camp (guitariste/auteur), Paul De Lisle (bassiste). Ce groupe a aussi chanté sur la bande originale du film "Mystery Men" en 1999: All Star.

    Parfois classé comme "neo-ska", ce groupe est influencé par plusieurs genres de musiques.

    Il est également connu pour avoir participé à la bande originale du film Shrek avec la chanson I'm A Believer et All Star ainsi que pour le film Le Loup-garou de Paris (Walking on the Sun) et Rat Race. On peut aussi entendre Every Word Means No dans l'épisode 7 de la saison 5 de Friends.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
 
Smash Mouth - Lovely Song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Hors Jeu :: Musique :: Internationnaux-
Sauter vers: