Rock Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 You know that I could use somebody

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Jost
Admin
Adam Jost


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Près de Jess ou avec mon groupe !

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
You know that I could use somebody Left_bar_bleue60/100You know that I could use somebody Empty_bar_bleue  (60/100)
Instrument: Batterie
Côté coeur ?:

You know that I could use somebody Empty
MessageSujet: You know that I could use somebody   You know that I could use somebody EmptyVen 6 Nov - 3:49

William Jost
20 ans


    You know that I could use somebody 090627081238922097

      Je suis : Batteur, sage, mature, joyeux, optimiste, confiant, gaffeur, patient, tête en l'air, taquin, brillante, amusant, amoureux de Jessica Tedwood, dans le groupe Total Hysterical, le meilleur ami de David, protecteur avec ma petite amie et ma soeur

      Je peux être : Agaçant, trop protecteur avec ma soeur, Jessica, ma soeur, mon groupe, jouer de la batterie

      J'aime: Mes parents, la musique, les blagues des David, mon groupe, Rock-Magik, délirer avec mes amis, prendre une bière entre ami.


      Je déteste: Les hypocrites, les menteurs, ceux qui critiquent sans rien savoir, les tricheurs, Devon Fergusson,

Revenir en haut Aller en bas
Adam Jost
Admin
Adam Jost


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Près de Jess ou avec mon groupe !

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
You know that I could use somebody Left_bar_bleue60/100You know that I could use somebody Empty_bar_bleue  (60/100)
Instrument: Batterie
Côté coeur ?:

You know that I could use somebody Empty
MessageSujet: Re: You know that I could use somebody   You know that I could use somebody EmptyVen 6 Nov - 3:50

MES LIENS



I could follow you to the beginning
just to relive the start



      You know that I could use somebody 2vbq1zdtha
        Jessica Tedwood
        Ma petite amie, mon petit soleil, ma fleur, la femme parfaite. Les gars, ne cherchez pas, c'est qui qui l'a et je ne vais pas la lâcher bientôt. Nous sommes ensemble depuis maintenant 1 an et demi et on file le parfait bonheur. Je suis le gars le plus chanceux de la planète et je le sais très bien. Elle et moi, moi et elle, c'est se laisser flotter sur une rivière calme. Notre vie n'est pas compliquée. La seule ombre au tableau, c'est qu'elle n'aime pas vraiment ma relation avec May. Ce n'est qu'amical, mais elle ne lui fait pas confiance à elle pour une raison qui m'est complètement inconnue. Mais bon, je souffle sur ce nuage pour l'éloigner et pour revoir mon beau soleil.


No one is as lucky as us


      You know that I could use somebody 08241009
        Bill Scott
        Il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent se vanter d'être un ami de Bill, mais moi je le peux. Je suis arrivé un an avant lui à l'école et c'est seulement à l'arrivée de Bill et son frère que nous avons décidé de former un groupe et sans vouloir me vanter, nous somme plutôt bons. Chaque membre du groupe à un petit quelque chose qui fait qu'il y a une chimie qui s'installe. Bill est celui qui écrit nos textes et il est un peu comme moi. Doux et calme, mais en étant toujours de bonne humeur. Ce n'est pas la même relation qu'avec David, mais nous reposons sur les mêmes bases.


      You know that I could use somebody Iconedougie1
        David McFeston
        Mon meilleur ami qui me suit depuis que nous sommes entrés à l'école, la même année. Bon, il ne me suit pas comme un chien, mais il me suit dans le sens où il a toujours été là et inversement. Je peux paraître sérieux de temps en temps, mais ce n'est qu'une image et ça David le sait très bien. Compagnons de conneries et de bière au pub, on s'entend extrêment bien, je le considère comme mon frère. Ce n'est pas plus complexe. Un frère avec qui je ris et je me bats de temps en temps s'il me tombe sur les nerfs.


      You know that I could use somebody 113l
        Tom Scott
        « T'es idiot tu le sais ça ? Je ne suis pas digne de toi et tu le sais très bien. » C'est nos genre de réplique quand on s'amuse et qu'on délire pour une raison ou une autre. Je m'amuse toujours avec Tom et ce, même si je ne comprends pas comment il fait pour avoir autant de cheveux. Moi, c'est évident qu'ils seraient coupés et donné à une fondation pour faire des perruques. Mais bon, peu importe ses cheveux, trop longs, composer avec une personne comme tom est toujours un plaisir et je dois avouer que je c'est moi qui se charge de le calmer quand il commence à dériver et délirer alors que nous composons...si je ne me mets pas à délirer moi même...


I don't have to try
to make you realize



      You know that I could use somebody Iconashleyt11
        Lizzy Lucas
        Je retournais à ma chambre pour aller porter mes livres après un cours quand j'ai entendu une tornade. Ce n'est pas une blague, je croyais vraiment qu'il y avait un ouragan dans cette classe. J'y suis entrée et c'était tout comme. Il y avait une fille debout, l'air frustré et perdu, un crayon en morceau et des bouts de papier un peu partout. Je me suis dit qu'un peu d'aide pourrait être apprécié et j'avais raison. Je l'aia idé à ramasser ce foutoir et nous avons fait connaissance. Cette fille me plaît bien. Elle a du caractère et se laisse beaucoup porter par ses émotions disons le. Cependant, c'est une fille bien qui mérite qu'on la connaisse.


So we can get
what we want out of it



      You know that I could use somebody Icone15d5fa6
        May Hooper
        Elle et moi on est identiques. On a le même caractère, le même humour, la manière de voir les choses. Elle est une amie sans pareil. Côté féminin, je peux dire qu'elle est ma meilleure amie. Cependant, elle ne dépasse pas Jessica et ça il faut que tout le monde le comprenne. Cette limite est clairement établie entre elle et moi et il n'y a pas de faux semblant. Ce n'est pas notre genre du tout. J'aimerais vraiment que Jess' le comprenne elle aussi...mais j'avoue qu'à sa place je ferais la même chose.


I'm always wrong but
you're never right



      You know that I could use somebody Ag8
        Devon Fergusson
        Nosu étions voisins à une certaine époque. Nous l'avons été jusqu'à ce que je vienne ici il y a 4 ans. Je le croise encore de temps en temps l'été lorsque je sors de chez moi, mais je l'ignore totalement. Il s'est servi de moi quand nous étions plus jeunes. Vous voyez le genre; j'étais bon à l'école et pas lui. Il est devenu mon ami pour pouvoir copier sur moi et quand je m'en suis rendu compte, je lui ai dit qu'il ne pouvait plus copier sur moi. Il s'est mis à me crier dessus et ça a été terminé. Maintenant, il est à l'école et je ne veux rien savoir de lui, tout simplement.


Dernière édition par Adam Jost le Sam 7 Nov - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jost
Admin
Adam Jost


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Près de Jess ou avec mon groupe !

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
You know that I could use somebody Left_bar_bleue60/100You know that I could use somebody Empty_bar_bleue  (60/100)
Instrument: Batterie
Côté coeur ?:

You know that I could use somebody Empty
MessageSujet: Re: You know that I could use somebody   You know that I could use somebody EmptyVen 6 Nov - 3:50

Au cas où je sois hyper populaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You know that I could use somebody Empty
MessageSujet: Re: You know that I could use somebody   You know that I could use somebody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You know that I could use somebody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Pour suivre le bon rythme :: Présentations :: Mes amis, mes amours... :: Vos liens-
Sauter vers: