AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien Marshall
Compositeur aguerrit
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Dans un lit. Mais Lequel ?

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
10/100  (10/100)
Instrument: Violon/Chansonnier/Compositeur
Côté coeur ?:

MessageSujet: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Jeu 5 Nov - 2:50


" L'on se croit chaque jour plus fort,
Le vide se fait dans nos mémoires,
Malgré la tristesse et les coups de blues,
Nous avancerons toujours sur la grande route de nos destins,
Qui parfois, sans le vouloir, se séparent...
"





Présentation de
Sébastien Marshall


Papiers, s'il vous plait !



      « Sébastien Marshall
      « 21 ans
      « 17 janvier 1988, Irlande
      « Irlandais
      « Première
      « Violon et chansonnier/compositeur
      « aucun



      Feat Penn Badgley


Miroir, mon beau miroir.


    « Physique : Sébastien a un corps dont toute les femmes rêves -même plusieurs hommes aussi d'Ailleurs!- ; 6 pieds, musclé et très bien proportionné. Vous savez, les muscles que vous avez mal dont vous ne connaissez même pas les noms? Et bien Séb, il les a. Mais la nuance est: les siens, ils sont beaux. Sa chevelure noir mi-longue qui contraste bien avec sa peau blanchâtre, fait ressortir sa repousse de barbe lui donnant un air de tombeur irrésistible. Et oui, il prend bien soin de son apparence! De nos jours, il y a tellement de gens.. mais qui est réellement attirant sous tout ses angles ? Une raison de plus pour toutes ces jolies dames d'aller vers lui... Ses yeux noisettes ressortent bien avec son petit nez et ses lèvres rosée. Les personnes trouvent qu'il a un quelque chose d'inexplicablement attirant. Sébastien est du genre décontracter. Il s'habille souvent pour être à l'aise et non pour plaire aux autres, ce que le monde aime beaucoup et remarque principalement. Il porte, habituellement, des chemises rayés, des jeans troués, des manteaux de cuirs et des souliers de marche. Mais lorsque Sébastien tiens à faire fondre les cœurs adverses ou pour simplement épater la galerie, il ne perd pas une seconde et change son pollo pour une cravate et ses espadrilles pour des Dolce & Gabbana. Que ferait-il pour ne pas impressionner ?

    « Caractère : Ayant le corps parfait pour faire craquer innombrable espèces féminine, Sébastien est un charmeur né. Ne reculant devant rien pour se procurer quelqu'un, il est un menteur ayant le cerveau qui roule à toute vitesse. Passant de poète accru à sauveteur de plage en vacances, Sébastien est le parfait baratineur. Il ne vit que pour son plaisir de la chose; il ne connait pas la définition de l'amour. L'amitié se base principalement sur le fait d'être capable de parler, de baiser et de reparler sans en faire un drame. La vie, c'est ça pour Sébastien. Il n'est pas heureux, il n'est pas triste. Sébastien vit fonctionne comme cela. Les états de "Stress, angoisse, tristesse, colère, excitation ou même de pur folie" n'entrent pas dans l'esprit de Sébastien. Il y a aussi cette façon de pensé qui est J'aime ou J'aime pas. Il n'y a pas de juste milieu avec lui. Il ne va pas aimé quelque chose juste un peu. Tout ou rien. À prendre ou à laisser. Peut importe ses humeurs massacrantes aux petites heures du matin ( lors des 'réveils forcés' ), aucune intolérance n'est reconnu chez lui. À l'aide de son sourire en coin, il vous fera craquer à coup sûr. Vous n'êtes toujours pas charmé ? Aucun problèmes; Sébastien usera de son regard futile qui vous implore. Si vous n'êtes toujours pas embraisé, peut-être qu'un bras autour de la taille et qu'une parole susurré à l'oreille vous feront fondre à souhait.


Du côté sauvage.


    ' Il était une fois, une magnifique cigogne qui passait par là toute les semaines. Lorsque la semaine des bleuets étaient arrivé, la majestueuse reine du pays reçu un magnifique colis; un enfant était perché dans un panier d'osier sur lequel un message était accroché. Le lettre disait " Cet enfant est votre, prenez en grand soin." C'est alors que tout le peuple se mit à danser de joie; la reine avait un successeur! Après une longue cérémonie, il fût dénommé Sébastien, en honneur au grand dieu Hébreu qui contrôlait les sentiments de tout le monde. C'est alors que...' Non. Sébastien n'est pas né tel les récits fantastiques. Il n'a ni eu de reine, ni de cérémonie fabuleuse et encore moins de danse en son honneur. Malgré cela, Sébastien a fait son bout de chemin dans le Tigre celtique; ce nom qu'on donne à la république d'Irlande. N'ayant comme parents qu'un père mono-parental, faute d'une feux mère décédée à l'accouchement, Sébastien n'a pas eu une enfance triste. Mais il n'a pas eu la parfaite non plus. Il s'était donné un système pour s'aider lorsque son père revenait à la maison avec une femme différente chaque semaine; mais ce n'était que pour se désillusionner de la réalité. Malgré cela, Sébastien ne s'est jamais vraiment plaint de la relation qu'il avait avec ces dames; il leurs demandait des trucs et parfois quelques-unes lui donnait. Il appréciait, et tout le monde était content. Mais lorsque son père l'a forcé à faire des choses qu'il détestait ( école principalement), Sébastien s'est mis en tête qu'il n'allait pas se faire mener par quiconque. Imaginez, le petit gars de 10 ans qui vous dit cela; n'est-ce pas surprenant ? M'enfin, le monde n'en était qu'à leur début de leurs surprises avec Sébastien..

    L'adolescence de Séb. a été pleines de rebondissements; surtout au près des filles. Comme il se l'était dit, il n'a jamais eu de relation émotionnel: Celles physiques lui convenait amplement. Malgré les bruits qui courrait sur son sujet, Sébastien n'a jamais eu un plis sur le front pour cela; il n'a jamais montré son mécontentement dût à sa supposé 'réputation'. De 14 à 18 ans cette technique a fonctionné. Pendant 4 ans, il n'avait jamais eu ce sentiment si rare que le monde dénomme 'amour'. Pendant 4 années il a brisé des cœurs essayant de combler un vide à l'intérieur du sien; sans succès. Plusieurs fois les parents et les autres l'entourage s'inquiétait pour leurs enfants ou même Sébastien, mais le Lucien, le père de celui-ci, répondait toujours la même réplique: " Ce ne sont que des enfants, ils n'ont pas conscience de ce qu'ils font." Les gens, bredouilles, ne savaient quoi répliquer. C'est ainsi que Sébastien s'en sortait; son père était un Back-up; une aide sur laquelle il pouvait toujours comptée.

    Dans le temps de ses 19 ans, Sébastien a fait la connaissance d'une Emy; il l'a trouvait belle. Mais une beauté fatale. Il était sûr qu'il n'aurait eut aucune chance - malgré ses nombreux atouts. Finalement le courant a bien passé. Mais Sébastien jouait un jeu dangereux; il commençait à avoir des sensations étranges lorsqu'il parlait d'elle, ou bien si il l'a voyait arriver, il avait soudainement mal au ventre. Il se devait de terminer son 'travail' et de changer de cible rapidement; elle le rendait malade. Donc, après une soirée ' en amoureux' - c'est comme ça qu'ils appellent ça - Emy a filé sous la douche lui laissant ainsi amplement le temps de rédiger une lettre indiquant que tout était terminé. Après ce soir, il n'a plus revu Emy. Et c'est ça qu'il faut; vous imaginez la scène que cela ferait ? De toute façon elle l'avait cherchée. Sébastien n'avais rien à faire de ces émotions là.

    Maintenant, il a 21 ans. Sébastien est indépendant depuis longtemps et il s'est inscrit à cette école de musique dite 'Magique'. Franchement, pourquoi une école serait-elle magique ? M'enfin; la raison principale de cette inscription est de percer dans le seul domaine qui le motivait à avancer. Et c'est pourquoi il va tout faire pour y rester aussi longtemps qu'il le faut- coûte que coûte.


Mes amis, mes amours...


    Après quelques mois de fréquentations accrues, le nombre de victimes ne se comptabilise aucunement. Grande, petite, rousse, blonde, brune, blonde, anglaise, française, allemande; franchement, il les avaient bien toutes passées ! Malgré tout, il y a bien une fille qui l'ai marqué. Elle se nommait Emy. Peu importe son nom de famille, il ne s'en rappellerait probablement jamais. Mais ce qu'il se souviendra, c'est qu'elle l'a bel et bien marqué à sa façon. Le conte se termine classiquement; une superbe lettre laissée derrière lui. La signature toute crachée de Sébastien. M'enfin, aujourd'hui on s'en contre fou pas mal; elle était probablement très loin...



Derrière l'écran.



    « Votre prénom/pseudo Carl/ Sébastian Marshall
    « Votre âge ( facultatif ) 16 chandelles
    « Votre niveau de RPG : 7/1o
    « Votre avis sur le forum : /1o
    « Comment avez-vous trouvé le forum ?
    « Le dièse :
    Spoiler:
     
    « Autres : Il serait possible d'avoir un chausson aux pommes ?


Dernière édition par Sébastien Marshall le Sam 7 Nov - 8:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Fenster
BECAUSE , I really want to forget ' »»
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2009

MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Jeu 5 Nov - 2:57

NOOOON! T'as pas l'droix d'utiliser le mot chandelle!
Assume ta culture québéccoise! XD
Welcome, la baleine.

-CODE VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Morgan
    ▌▌Lilith •• She's living too far for you to find

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Liam

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
50/100  (50/100)
Instrument: Voix, guitare et crayon
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Jeu 5 Nov - 4:18

    Rho laisse le faire ce qu'il veut xD
    Déjà qu'il se connecte à des heures typiques, pas besoin de lui en demander plus xD

    Bienvenue parmi nous compatriote Razz

_________________

    We'll have the time of our lives
    'Til the lights burn out
    Lets laugh until we cry
    Life is only what you make it now
    Let us have the time of our lifes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
Admin
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
35/100  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Jeu 5 Nov - 15:03

Encore un ! =)
Cool xD
(même si ça y est, on va être complètement largué dans vos expressions lol)

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-magik02.forumactif.com
Leanne Brown
Play with me. . .
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
70/100  (70/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Jeu 5 Nov - 20:54

Bienvenuuue. Smile.
Raah, mais ils vont nous dépasser. Le forum va être nocturne pour nous, à qui la faute de mes futures insomnies, hein ?!
Razz.

_________________
Keep your eyes on me. . .
. : . : . : .
Aussi sous le compte de David McF.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaёl W.Hyadum
Nothing , I'm nothing without you ' »»
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 03/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
100/100  (100/100)
Instrument: Appelez-moi le pianiste.
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Ven 6 Nov - 4:57

    Pfff. Trois québécois sur des tonnes de français...
    Y'a pas d'quoi avoir peur.
    >_<

_________________
" Bébé, t'as dit plus jamais ça...Putain mon amour, la vie n'a pas de sens, elle bouge, elle tourbillonne, mais elle n'a pas d'sens. Oublie ce que t'as vécu, oublie s'que t'as dans le ventre. J'me rappelle, ma mignonne, t'as dit plus jamais ça...''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Jost
Admin
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26
Localisation : Près de Jess ou avec mon groupe !

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
60/100  (60/100)
Instrument: Batterie
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sam 7 Nov - 6:13

    Bah maintenant on est 4 xD
    Mais bon, bienvenue Sébastien et bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastien Marshall
Compositeur aguerrit
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Dans un lit. Mais Lequel ?

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
10/100  (10/100)
Instrument: Violon/Chansonnier/Compositeur
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sam 7 Nov - 6:16

Merci !
Mais ne partez pas si vite ! Je finalise mon histoire ;-) !


8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Jost
Admin
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26
Localisation : Près de Jess ou avec mon groupe !

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
60/100  (60/100)
Instrument: Batterie
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sam 7 Nov - 7:07

    Bon bon bon bon bon
    Après une lecture attentive de ta fiche j'ai vu qu'il n'y avait que très peu de faute, ce que j'aime beaucoup ^^

    Le seul truc, c'est que tu va devoir ajouter quelque slignes au caractère et au physique.

    Après ça, ta fiche pourra être acceptée sans problème Smile

    Bonne chance mon coco !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastien Marshall
Compositeur aguerrit
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Dans un lit. Mais Lequel ?

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
10/100  (10/100)
Instrument: Violon/Chansonnier/Compositeur
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sam 7 Nov - 7:43

Je corrige ça, et Je te redonne signe de vie ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Jost
Admin
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26
Localisation : Près de Jess ou avec mon groupe !

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
60/100  (60/100)
Instrument: Batterie
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sam 7 Nov - 7:46

    Merci beaucoup mon beau Sébou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastien Marshall
Compositeur aguerrit
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Dans un lit. Mais Lequel ?

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
10/100  (10/100)
Instrument: Violon/Chansonnier/Compositeur
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sam 7 Nov - 8:11

Tenez !

/|/
~(^^~)

[ J'ai inventé un petit bonhomme avec des cheveux
8D Il Danse ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Jost
Admin
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26
Localisation : Près de Jess ou avec mon groupe !

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
60/100  (60/100)
Instrument: Batterie
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sam 7 Nov - 8:19

    Beaucoup mieux monsieur le québecois qui danse xD

    Tu es accepté pour moi mon chou !
    Tu n'as qu'à aller faire tes demandes de liens, de rang et de tout ce que tu veux ^^

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastien Marshall
Compositeur aguerrit
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Dans un lit. Mais Lequel ?

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
10/100  (10/100)
Instrument: Violon/Chansonnier/Compositeur
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sam 7 Nov - 8:20

Merci d=D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
100/100  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sam 7 Nov - 13:12

~(^^~) Bienvenue Mister Dance 8D (~^^)~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourperfectworld.forumactif.com
Sébastien Marshall
Compositeur aguerrit
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Dans un lit. Mais Lequel ?

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
10/100  (10/100)
Instrument: Violon/Chansonnier/Compositeur
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sam 7 Nov - 21:41

Hey Hey merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
Admin
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
35/100  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Dim 8 Nov - 12:39

Tom : Roh encore un dragueur.. Commence a y avoir trop de concurrence là... xD
Pomme : En même temps... Penn quoi ! <3
Tom : Ta gueule, c'est moi qui parle sur ce RPG.
Pomme : -_-'
Tom : Hum, Emy.. Tu m'avais caché des choses là !
Pomme : Brefouille
Bon jeu à Rock-Magik !
(Je tiens juste à préciser qu'avant d'entrer dans l'école, les élèves ne savaient pas qu'elle était magique...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-magik02.forumactif.com
Sébastien Marshall
Compositeur aguerrit
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Dans un lit. Mais Lequel ?

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
10/100  (10/100)
Instrument: Violon/Chansonnier/Compositeur
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Dim 8 Nov - 20:14

D'accord. Je vais en tenir compte lors de mes RPs mais je ne savais pas précisément; ce que je cherchais à savoir aussi. Merci de la précision !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaёl W.Hyadum
Nothing , I'm nothing without you ' »»
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 03/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
100/100  (100/100)
Instrument: Appelez-moi le pianiste.
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Mar 10 Nov - 7:24

Caché des choses?
Hmm. Me demande de quoi tu parles...
Hé! C'est le premier gars RÉEL du forum!
*Se tait subitement*
J'te souhaite pas la bienvenue, baleine.
Ça vaut pas la peine... *-*
(termiiiiiiii)

_________________
" Bébé, t'as dit plus jamais ça...Putain mon amour, la vie n'a pas de sens, elle bouge, elle tourbillonne, mais elle n'a pas d'sens. Oublie ce que t'as vécu, oublie s'que t'as dans le ventre. J'me rappelle, ma mignonne, t'as dit plus jamais ça...''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastien Marshall
Compositeur aguerrit
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Dans un lit. Mais Lequel ?

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
10/100  (10/100)
Instrument: Violon/Chansonnier/Compositeur
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Mar 10 Nov - 7:33

C'est dans les maritimes par chez toi ou il y a un décalade horaire Razz ?
* se tait*
Moi Aussi Je T'aime Pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
Admin
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
35/100  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Mar 10 Nov - 14:19

Buahaha ! C'est vrai !
On a un mec ! Youhouuuu ! (oh putain, d'un coup les hormones du forum vont se libérer j'ai l'impression ? mdr)
Le premier mec dans l'histoire du forum quand même !
En fait, je l'avais remarqué, mais bon, j'ai oublié de le préciser xD

Quoique, yen avait un qui s'était inscrit mais qui comprenait même pas qu'il était sur un RPG je crois, enfin brefouille, il compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-magik02.forumactif.com
Sébastien Marshall
Compositeur aguerrit
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Dans un lit. Mais Lequel ?

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
10/100  (10/100)
Instrument: Violon/Chansonnier/Compositeur
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Mer 11 Nov - 5:17

Arrête de Flooder sur ma page !
Va dans la section "Je flood, tu floods, nous floodons.."
x)
~ je suis le DERNIER qui doit dire ça x) ! ~

_/|/
(~^^)~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Un plan Marshall pour Haiti
» Aliénore S. Marshall, I'm an asocials girl [Finis !!]
» (f) loup-garou - Hayley Marshall
» PLAN MARSHALL POUR HAÏTI, MON PROPOS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Pour suivre le bon rythme :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: