Rock Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur »

Aller en bas 
+2
Leanne Brown
Esther A. Thirthon
6 participants
AuteurMessage
Esther A. Thirthon

Esther A. Thirthon


Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi ! ='O

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Left_bar_bleue65/100« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Empty_bar_bleue  (65/100)
Instrument: Chant et Guitare
Côté coeur ?:

« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Empty
MessageSujet: « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur »   « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » EmptyMer 4 Nov - 0:34


Présentation de
Esther Abygail Thirthon


Papiers, s'il vous plait !



      « Prénom et Nom : Esther Abygail Thirthon
      « Age : 18 ans
      « Date et lieu de Naissance : 13 septembre 1991
      « Nationalité : Canadienne
      « Année d'étude : Deuxième
      « Instrument joué : Chant & guitare .. J'aime bien touché à la batterie aussi.
      « Groupe : Musicien Indépendant


      « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » 00343sh7
      Feat Miley Cyrus.


Dernière édition par Esther A. Thirthon le Mer 4 Nov - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther A. Thirthon

Esther A. Thirthon


Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi ! ='O

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Left_bar_bleue65/100« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Empty_bar_bleue  (65/100)
Instrument: Chant et Guitare
Côté coeur ?:

« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Empty
MessageSujet: Re: « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur »   « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » EmptyMer 4 Nov - 0:35

Miroir, mon beau miroir.


    « Physique : Je dois mesurer 1m70 maximum, je mentirais en disant que je fais plus. Il faut dire que j'entend tout le temps des filles qui se plainent qu'elles sont trop petite. Ou on peut simplement le voir; celles qui ressentent ce complexe portent des talons à longeur de journée. Les pauvres, je les plains. Car je ne suis pas une adepte des hauts talons, je préfère de loin mes conserves, voir des ballerines. Mais bon .. Il m'arrive quand même d'enfiler autre chose. Je ne me qualifierais pas de rock'n roll, mais je n'ai pas cette impression d'en être loin, j'avoue être un peu fashion victim sur les bords mais de toutes façons, je me fiche de ce que pense les autres, je suis du genre bien dans ma peau. Je ne suis ni trop grosse, ni trop mince. Bien qu'à un moment, on aurait pu croire à une anorexique. Mais il n'est pas dur de manger pour prendre du poid, croyez en mon expérience. J'ai de très long cheveux bruns, atteignant mon ventre. Mes yeux sont de taille normale, de couleur bleu voir gris. Quand j'étais petite, j'avais un énorme nez et c'était trop laid. Mais bizarrement, il est revenu à une taille normale en grandissant. Mais a part ça et des jambes plutot allongée, je ne suis guere plus jolie que les autres.

    « Caractère : Faut avouer que depuis mes primaires, j'ai pas mal changé. J'ai commencer par être renfermé sur moi même, fesant preuve d'une assez grande violence envers mes camarades, ne supportant pas qu'ils m'ennuient. J'étais différente, comme d'habitude et ça leur fichait la trouille. Je restais tout le temps dans mon coin et n'adressait la parole a personne. J'étais une petite fille assez noire, étant peut être trop mûre pour mon âge. J'ai évolué en rencontrant Sam. J'étais plutot du genre en sa compagnie à dire que c'était mon amoureux, et que je ne le quitterais sous aucuns pretextes. J'étais passé du noir au bleu, tout ça a cause d'un mec. Mais je remarquais de suite que c'était trop parfait pour être vrai, mais me tut pour me faire du bien. Je devenais plus joyeuse, plus gentille et même plus sociable. Mais sans trop d'exagération; j'étais toujours très discrete et m'incrustait peu de moi même avec mes amis. Ils devaient toujours venir à moi. Puis est venu le jour où j'ai atteint mes 13 ans. Ce jour là, ma mère avait décidé de m'offir une guitare et pour la première fois de ma vie, j'ai découvert ce que représentait la joie dans une vie. Je m'en voulais encore d'avoir manqué une aussi bonne chose, qui aurait pu me rendre plus heureuse depuis mon plus jeune âge. Je commencais donc à composer, jouer et chanter. J'allais vers les autres et me confiaient plus à mes amis. Je devenais impatiente, j'étais impatiente de savoir ce que me réservait la vie, ne voulant pas attendre demain. J'ai réussi à rattraper tout ce temps perdu, heureuse et cachant mon malheur dans une partie de mon coeur.


Mes amis, mes amours...





Derrière l'écran.



    « Votre prénom/pseudo : Cha
    « Votre âge ( facultatif ) : 15 ans
    « Votre niveau de RPG : 7/1o
    « Votre avis sur le forum : 9/1o
    « Comment avez-vous trouvé le forum ? Magnifique !
    « Le dièse :
    Spoiler:
    « Autres : Je me suis inscrite avec Thomas pour reprendre mon ancien perso, mais j'ai pas reçu le mail d'activation --'


Dernière édition par Esther A. Owen le Mer 4 Nov - 4:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther A. Thirthon

Esther A. Thirthon


Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi ! ='O

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Left_bar_bleue65/100« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Empty_bar_bleue  (65/100)
Instrument: Chant et Guitare
Côté coeur ?:

« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Empty
MessageSujet: Re: « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur »   « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » EmptyMer 4 Nov - 0:35

Du côté sauvage.


    Personne ne bouge, j'ai perdu ma cervelle !


    Mes parents se sont rencontrés lorsqu'ils avaient 20 ans. C'était le bel âge, de belles années les attendaient tous les deux, mais peu leur importaient. La seule chose qu'ils souhaitaient pour l'instant, c'est mieux se connaitre, encore mieux. Ils avaient donc choisi Los Angeles, sans avoir réellement un choix, puisque tous les deux s'étaient retrouvés là pour du boulot. Un an plus tard, je nais dans un hôpital pas loin du centre-ville. Ils auraient sûrement préféré que je n'arrive pas maintenant, car peu de parents espèrent l'être alors qu'ils viennent à peine d'atteindre une certaine majorité. Mais mes parents étaient surement les plus cool qu'ils puissent exister et sans aucune hésitations, ils ou plutôt ma mère me mit au monde.

        « Oh mon Dieu ! Qu'elle est jolie. T'a vu, elle possède tes yeux. »
        « Mais elle te ressemble à toi surtout. »


    Et mon père avait raison sur tous les points ; j'avais beau avoir hérité de ses yeux gris, je ressemblais trait pour trait à ma mère. Et quand je nous vois encore maintenant, je remarque que nous sommes réellement pareilles. Dans cette chambre d'hopital, on aurait dit que mes parents se disputaient pour savoir de qui je tenais surtout, mais tout ce qu'ils fesaient, ce sont des constatations. Mais ils ne savaient ce que j'allais représenter pour eux, où ce qu'on leur réservait pour leur futur, pour notre futur à nous. Comme je n'eus pas le temps de découvrir Los Angeles. Comme du jour au lendemain, la cousine du frère du beau-père de ma mère mourrait et nous héritions de tous. Va savoir pourquoi parce que quand je calcule, nous n'étions pas forcément de sa famille la plus proche. Et en plus de l'argent, nous avions une maison à Vancouver. N'hésitant pas une seconde, lorsque j'atteignais les neuf mois, nous déménagions au Canada. N'est pas a m'en déplaire car, je sais que par la suite, cette ville sera la ville de mes rêves. C'est pour cette raison que j'ai prise la nationnalitée canadienne en grandissant.
    Mes parents m'oublient presque, se consacre plus à leurs affaires. J'avais pourtant cru que tout pourrait être parfait dans ma vie si bien commencer. J'étais dans une famille de riches héritiers, pouvais m'offrir tout et n'importe quoi, quand je le voulais. Et je m'autorisais même à un ou deux caprices de temps en temps. De toutes façons, ça ne pouvait faire aucun mal. Pourtant, rien ne me convenait. Tout ce que je voulais dans le fond, c'était une vraie vie sociale et je ne parle pas que d'amis à ce moment-là, car on ne peut pas dire que je les collectionnais.

        « Esther ! Madame .. »
        « Qu'est-ce qui a encore ? Tu ne peux pas arrêter de m'emmerder pour une fois ? »
        « Eh ! Excuse moi, je ne voulais pas t'embêter. »
        « Ouais ben va t'en ! »


    Regardez la " qualité " du langage, alors que je n'ai que neuf ans. J'avais entendu ces mots à la télévision, ou autre part. Peu importe de toutes façons. Je n'arrivais a avoir d'autres amis à mes côtés, je leur jetais trop souvent à la figure le malheur que je ressentais au fond de moi. Et ne parlons pas de comportement en classe. Je n'hésitais pas à répondre aux profs, même sous la peine d'exclusion ou des reproches de mes parents. Je détestais le fait qu'on était toujours derrière moi pour me dire ce qu'il fallait faire, car j'aimais être quelqu'un de libre. J'avais été élevé de cette façon, ce n'est quand même pas ma faute non plus. Mes parents ont tout essayé ; psychologue de l'école, leur propre psychologue et même un hypnotiseur. Cette fois, c'était une preuve qu'ils n'allaient pas bien dans leur tête.
    En rentrant au collège, on aurait pu dire que la situation s'améliorait. Etant donné que ce jour là, je rencontre le fameux Sam Adamson, musicien déjà populaire à l'école, alors qu'il n'y entrais que maintenant, également. Il y a eu comme une sorte d'attachement entre nous et nous ne nous quittions plus d'une semelle.

        « Promets moi qu'on restera toujours ensemble, quoi qu'il arrive. »
        « Je te le promets ! »
        « C'est vrai ? »
        « Ben oui puisque je te le dis. »


    Et nous nous sortions les grands mots, les grandes phrases. Encore maintenant, je lui doit beaucoup. Puisqu'en fait, c'est lui qui m'a rendu plus gentille, plus cool voir plus drôle. Etant donné qu'il m'a montré qu'au fond je n'étais pas si mauvaise et surtout, il m'a intégré dans un des endroits que je détestais le plus, l'école. Mais rien ne m'empêchait de trouver cette histoire bizarre ; parce qu'elle ressemblait beaucoup trop à un compte ou un film parfait qu'on voit à la télévision, où tout se termine bien. J'étais sûr que pour l'histoire qui était en train de s'écrire, une mauvaise fin n'était qu'à espérer. Et je pensais déjà à tout ça, alors que je n'avais que 12 ans.

        « Qu'est-ce que c'est ? »
        « Ouvre le pour le savoir. »
        « Une guitare ? Original. Merci ! »
        « De rien ma puce. »


    Ma mère a eu la bonne idée, un an plus tard, de m'offrir ce magnifique instrument de musique pour mon anniversaire. Puisque par une chance extraordinaire, c'était cet instrument qui m'avait attiré le plus et que surtout, j'avais a disposition beaucoup de prof, parce qu'eux aussi étaient fan de guitare. Mais quand j'ai commencé à composer, à jouer et chanter, c'est une tout autre personne qui c'est ouverte au monde. Je crois que mon coeur cachait trop de secret et que d'une certaine façon, il cherchait surtout un moyen de s'exprimer, sans pour autant tout révéler. Et j'ai également appris à être plus gentille avec la vie, les amis et les parents, même si ça relevait d'une vraie épreuve pour moi. Comme je n'avais jamais appris à tenir la conversation avec quelqu'un ou même a dire je t'aime par pure et simple amitié, ou par un amour fou. Mais maintenant que je n'étais plus seule, tout devenaient plus facile. Même mes parents ont commencé à se sentir concerné par mon évolution et par certaines circonstances, je me suis rapproché d'eux. La guitare fut un ange tombé du ciel, venu changer toute ma vie.

        « Maman, papa. Vous savez que je vous aime, mais j'ai décidé de partir à Rock-Magic. »
        « Si c'est vraiment ce que tu veux, je n'ai plus envie de me dresser contre tes choix. Tu es assez grande. »
        « Merci maman ! T'es la meilleure. »
        « Mais ce n'est pas une vie d'être un artiste. »


    Mon père, jamais d'accord avec mes choix. De toutes façons ça ne changerait rien. Après être sorti trois ans avec Sam, je décide qu'il faut faire une pause, qu'il soit d'accord ou pas. Ce serait meilleur pour nous, qu'on puisse s'ouvrir à d'autres personnes sans avoir peur de blesser l'autre. Au fond de lui, je sais qu'il sait que je l'aimerais toujours, mais il y a parfois des limites à l'amour et dès aujourd'hui, je commence à les connaitre. Mais tout ce qu'il a décidé de faire, c'est de me suivre à Rock-Magic. De toutes façons, il fait ce qu'il veut, je ne suis pas sa mère non plus. Après quelques adieux, je pars enfin pour l'école qui a déjà hanté mes rêves. Puisque vivre de la musique, c'est tout ce dont je rêvais.
    Me voilà de nouveau devant cette barrière, pour la deuxième année consécutive. La première fut extraordinaire, impossible à oublier. Je me souviens qu'il y avait un beau soleil, mais surtout du monde dans ce grand hall. J'étais bien sûr tombé par terre lorsque je découvre que l'école était beaucoup plus grande que je ne l'imaginais. Ces groupes formés me donnaient encore plus l'envie de me battre pour réaliser mes rêves. J'étais et je suis toujours aussi déterminée, rien ne pourra m'arrêter.

    Nulle cause n’est perdue ... S’il y a un pauvre prêt à se battre pour elle.


Dernière édition par Esther A. Thirthon le Mer 4 Nov - 17:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Brown
Play with me. . .
Leanne Brown


Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Left_bar_bleue70/100« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Empty_bar_bleue  (70/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Empty
MessageSujet: Re: « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur »   « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » EmptyMer 4 Nov - 1:06

(Re)Bienvenuuuue !
J'ai acitvé Thomas. Smile. (Merci Pom' Wink)
Bon courage pour ta-tes fiche(s).
Ca m'fait plaisir de voir plein d'anciens membres toujours fidèles. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Esther A. Thirthon

Esther A. Thirthon


Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi ! ='O

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Left_bar_bleue65/100« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Empty_bar_bleue  (65/100)
Instrument: Chant et Guitare
Côté coeur ?:

« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Empty
MessageSujet: Re: « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur »   « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » EmptyMer 4 Nov - 1:42

    Merciiii ! ♥️
    Rah .. Tu croyais quoi ? J'aime Rock-Magic ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
Admin
Tom Scott


Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Left_bar_bleue35/100« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Empty_bar_bleue  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Empty
MessageSujet: Re: « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur »   « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » EmptyMer 4 Nov - 2:10

Youhou !
C'est vrai que ça fait du bien de voir les anciens.
Ça rassure pour la suite !

Bonne rentrée à Rock Magik !
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-magik02.forumsrpg.com
Esther A. Thirthon

Esther A. Thirthon


Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi ! ='O

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Left_bar_bleue65/100« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Empty_bar_bleue  (65/100)
Instrument: Chant et Guitare
Côté coeur ?:

« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Empty
MessageSujet: Re: « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur »   « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » EmptyMer 4 Nov - 3:38

    Merci ! Smile

    Bon je crois que j'ai fini. Par contre, je ferais Thomas demain car maintenant, j'ai aucunes envie de faire une autre fiche de présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W.Hyadum
Nothing , I'm nothing without you ' »»
Raphaёl W.Hyadum


Messages : 160
Date d'inscription : 03/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Left_bar_bleue100/100« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Appelez-moi le pianiste.
Côté coeur ?:

« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Empty
MessageSujet: Re: « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur »   « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » EmptyMer 4 Nov - 3:50

Hé!
Re-bienvenue.
J'aime bien ta fiche, par contre, elle est remplie de fautes. :S
M'fin, c'est pas un drame han!
Peut-être juste utiliser world ou bon-patron?

Et le code n'est pas entièrement bon...
Modifie-le , et j'te valide ensuite. Cool
Au plaisir de rpgiser avec toi, Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Esther A. Thirthon

Esther A. Thirthon


Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi ! ='O

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Left_bar_bleue65/100« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Empty_bar_bleue  (65/100)
Instrument: Chant et Guitare
Côté coeur ?:

« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Empty
MessageSujet: Re: « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur »   « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » EmptyMer 4 Nov - 4:06

    Raaah excuse moi, il est 2h du mat' et j'arrive pas a faire attention correctement.
    Vraiment désolé :s

    Bon je vais verifier pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W.Hyadum
Nothing , I'm nothing without you ' »»
Raphaёl W.Hyadum


Messages : 160
Date d'inscription : 03/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Left_bar_bleue100/100« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Appelez-moi le pianiste.
Côté coeur ?:

« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Empty
MessageSujet: Re: « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur »   « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » EmptyMer 4 Nov - 4:10

It's perfect.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Left_bar_bleue100/100« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Empty
MessageSujet: Re: « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur »   « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » EmptyMer 4 Nov - 13:10

    XD J'avais pas capté que j'avais pris le même nom que toi 8D
    Ca promet un lien ... Rolling Eyes
    Bref ... Bienvenue tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Esther A. Thirthon

Esther A. Thirthon


Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi ! ='O

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Left_bar_bleue65/100« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Empty_bar_bleue  (65/100)
Instrument: Chant et Guitare
Côté coeur ?:

« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Empty
MessageSujet: Re: « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur »   « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » EmptyMer 4 Nov - 15:44

    Raaah j'avais pas vu --'
    Mais je vais changer, j'en ai plein en réserve x)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jost
Admin
Adam Jost


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Près de Jess ou avec mon groupe !

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Left_bar_bleue60/100« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Empty_bar_bleue  (60/100)
Instrument: Batterie
Côté coeur ?:

« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Empty
MessageSujet: Re: « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur »   « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » EmptyVen 6 Nov - 3:02

    Reuhhhhhh ma pupuce !
    Content de te revoir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Empty
MessageSujet: Re: « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur »   « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Pour suivre le bon rythme :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: