AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I Come Back 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Scott

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
40/100  (40/100)
Instrument:
Côté coeur ?:

MessageSujet: I Come Back 100%   Mar 3 Nov - 19:54


Présentation de
Bill Scott


Papiers, s'il vous plait !



      « Bill Scott
      « 20 ans
      « 01 Septembre 1989 à Leipzig
      « Allemand
      « Troisième Année
      « Chanteur & Parolier
      « Total Hysterical



      Feat Bill Kaulitz.


Miroir, mon beau miroir.


    « Physique :
    Nous allons commencer par le style vestimentaire du jeune homme. A première vue, de loin, vous pourriez confondre Bill avec une femme. Oui en effet l’androgyne possède un look assez efféminé, mais il s’agit bien un homme. D'ailleurs à cause de son look, il se faisait insulté par ses camarades de classe, si on peut les appeler ainsi. C'est en partie à cause de son look, que peu de personnes ne l'aimaient et ne faisaient que l'embêter. Avec son style, il se maquille les yeux de noir, mais rien de plus.
    Ses yeux sont de couleur noisette où beaucoup de personnes peuvent s'y perdre. Ses yeux noisettes sont si profonds que l'on pourrait s'y perdre. Parlons maintenant des différentes coupes de cheveux de jeune homme.
    Petit ses cheveux, il les gardait court, mais plus le temps passait, plus il les laissait pousser.
    Au début, ses cheveux, l'androgyne les lissait, mais au fur et à mesure, il commençait à les mettre en l'air, tel un hérisson, ou bien un lion, chacun sa façon de voir les choses. Bill garda cette coiffure assez longtemps, avant de se faire des tresses, pour ensuite terminer par les enlever et garder ses cheveux longs et ainsi pouvoir les mettre en crête.
    Physiquement, Bill est quelqu'un avec un corps assez maigre, il ne pratique jamais de sport à côté. Donc oui il est maigre contrairement à son frère jumeau. L’androgyne possède des traits très fin pour un homme, c'est sûrement pour cette raison, que beaucoup de gens le confonde avec une femme, mais surtout le traite différemment des autres personnes.


    « Caractère :
    Une chose importante à dire c'est que niveau caractère, Bill et Tom sont bel et bien différents. Ils ont beau être proches, mais ils n'ont pas du tout la même vision de la vie. Contrairement à son frère, Bill est quelqu'un de très timide. Il va très peu, de lui même, vers les gens. Mais l'androgyne est surtout timide quand il s'agit de filles, sachant qu'il veut enfin trouver la bonne fille qui ferra battre son cœur. C'est en venant ici, à Rock Magik, qu'il la rencontrera.
    Bill est quelqu'un aussi de très gentil, qui donne rapidement sa confiance aux gens, alors à votre place, je ne la trahirais pas. Parce que si par malheur, vous le faites, vous allez vous souvenir de son Nom et Prénom. Il peut être gentil mais quand on le trahi, il peut devenir méchant, avec l'aide de son frère évidemment, qui ne supporte pas qu'on s'amuse de Bill.

    Mais l’androgyne possède quelques points communs avec son frère tout de même. Vous avez plutôt intérêt à ne pas les contre dire. Oui vous l'aurez compris, Bill est quelqu'un qui veut toujours avoir raison. Il ne supporte pas d'avoir tort. Mais faites attention, quand le jeune homme à une idée en tête, vous pourrez jamais le faire changer d'avis. Dès qu'il a une idée en tête, il fera tout pour pouvoir l’exécuter, jusqu'au bout.
    Bill pourrait très bien être, comme son frère, un grand séducteur, parce que malgré son style bien différent, le jeune androgyne a beaucoup de charme. Enfin les choses ont voulu qu'ils soient mentalement différents.
    Mais Bill peut être quelqu'un de sensible au fond de lui. Il ne supporte pas que l'on fasse du mal aux personnes qu'il aime, et dans sa vie sentimentale, il a souffert aussi. Donc oui faites attention les filles, ne le décevez pas.


Du côté sauvage.



    | Naissance à l'Enfance |

    Premier jour de septembre 1989. Un jour pas comme les autres pour la famille Scott. En effet, une jeune femme fut transportée en urgence dans un hôpital. Il s'agissait de la naissance de ses deux jumeaux. En premier ce fut Tom, mais il fut, au bout de dix minutes, rejoins par son frère jumeau Bill. Il était impossible, avant, de les différencier. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. La seule façon de pouvoir les différencier, c'était bien grâce à leur point de beauté. Oui leur point de beauté, n'était pas placé au même endroit. Ce ne sont que des petits détails, mais important malgré tout.
    Petit déjà, Tom et Bill étaient toujours fourrés ensemble. Si vous cherchiez l'un, vous pouviez être sûr qu'il était avec l'autre. Deux petites terreurs pour faire des conneries ensemble. Une connerie qui était faite, vous pouviez être sûr que c'était les deux petits monstres. Il était presque impossible, pour leur mère, de les engueuler à chaque conneries qu'ils effectuaient. Leur mère avait beau être en colère, elle craquait devant leur bouille toute mignonne. Oui ils savaient comment s’y faire pour ne pas se faire disputer.
    Pour vous dire qu'ils sont tout le temps ensemble, à la crèche, il était complètement impossible aux personnes s'occupant d’eux de les séparer, même pas pour la sieste. SI l'un allait dormir, l'autre devait y aller. Les jumeaux ont longtemps partagé le même lit.
    Dès le début de leur naissance, leurs parents faisaient tout pour les rendre heureux, et ils l'étaient évidemment.

    | Enfance à l'Adolescence |

    L'enfance de Bill a été dure mais tout aussi joyeuse pour son frère et lui même. Ils ont commencé à se rendre en cours, en primaire. A vrai dire ils n'ont jamais eu vraiment d'amis. La plupart les trouvait bizarre, bien trop proche. Bill était le centre des moqueries des autres petits enfants. Mais étant un enfant renfermé, il ne disait rien, et se laissait faire. Mais heureusement, son grand frère l'a toujours très bien défendu. Tom ne supportait pas que l'on se moque de son jumeau.
    Mais alors qu'ils n'étaient âgés que de six ans, un drame se produit dans leur famille. En effet leur parents divorçaient, pour les deux jumeaux, il s'agissait vraiment d'une dure épreuve, qu'ils ont eu du mal à accepter.
    Depuis cette épreuve, Bill se réfugie dans la musique, il commence alors à écrire des paroles de chansons, sur un cahier, bien caché au fond de son bureau.
    Finalement leur mère s'est remariée quelques temps après, avec Gordon. C'est grâce à lui que les deux frères ont découvert leur passion pour la musique. Gordon a offert la première guitare à Tom. Et c'est lui, aussi, qui est tombé le premier sur les paroles de musique du plus timide.
    C'est de là, alors, que Bill a décidé de devenir chanteur. Les jumeaux pouvaient s'enfermer des heures dans leur chambre, à faire de la musique. Tom jouant de la guitare, et Bill chantant les paroles qu'il écrivait. Tout deux formait un bon duo. Pour écrire les paroles, Bill fait passer ses sentiments, ce qu'il a vécu. C'est le moyen, pour lui, de pouvoir s'échapper.

    | Adolescence à Maintenant |

    Tom et Bill ont changé d'endroit pour pouvoir jouer de la musique. Ils ont commencé à jouer dans des bars où personne ne s'intéressait à eux. Mais ils gardaient espoir.
    C'est à partir de l'adolescence que le style vestimentaire des jumeaux changea. En effet, Tom avait beau jouer de la guitare, il adopta un style de rappeur, hip/hop. Et Bill tout le contraire de lui. Bill commença à s'habiller de vêtements assez moulants. L’ainé commença alors à se maquiller, ce qui a eu le don de réveiller ses camarades de classe, se moquant sans arrêt de lui. Encore, une fois, son frère était là pour lui. Les deux jeunes étaient bien différents, Bill calme, timide et réservé, alors que son jumeau était tout le contraire. Mais ça ne les empêchaient pas de se comprendre en un seul regard.
    A cause de son style vestimentaire, l’androgyne était rejeté par les autres élèves malheureusement, jusqu'à ce que lui et son frère rencontrent leurs deux meilleurs amis, Adam et David. Ces deux là étaient bien les seuls, à ne pas les juger. C'est bien les seuls à savoir les supporter. Tous les quatre ont appris qu'ils partageaient exactement la même passion pour la musique. Ils sont tous les quatre entrés à Rock Magik où ils ont formé ensemble un groupe de rock: Total Hysterical.
    Les quatre jeunes sont très unis maintenant.
    Ca fait maintenant trois ans que Bill se trouve dans cette école, et il a rencontré une femme qui a su faire battre son cœur. Bill peut en quelque sorte remercier Tom, qui les a présentés, et depuis entre April et Bill tout se passe bien. Mais faite attention à eux. Oui parce qu'ils peuvent être très chiant quand ça arrive.

    Nous allons voir si cette année sera toute aussi joyeuse que celle de l'année dernière, espérons-le...


Mes amis, mes amours...


    Depuis son enfance, Bill possède rien qu'un ami, il s'agit de son frère jumeau, Tom. Vous pouviez être sûr de toujours les voir ensemble. Tom est le plus grand de dix minutes. A part son jumeau, Bill n'avait pas d'amis, les autres ne les appréciaient pas. Mais arrivés à leur adolescence, deux autres adolescents réussirent à apprécier les jumeaux comme ils sont. Donc depuis Adam, David, Tom Et Bill sont très liés. De plus ils partagent cette même passion pour la musique. Et à Rock Magik, ils se sont encore plus rapprochés. Ils se connaissent par cœur.
    Dans cette école, le jeune homme a appris à connaître celle qui fait, maintenant, battre son cœur, April Summers. Depuis le premier regard, il est fou d'elle et espère que ça durera.



Derrière l'écran.



    « G.V. / Aurélie
    « 16 ans
    « Votre niveau de RPG : 8/1o
    « Votre avis sur le forum : 10/1o
    « Comment avez-vous trouvé le forum ? J'étais sur l'ancien
    « Le dièse :
    Spoiler:
     
    « Autres :


Dernière édition par Bill Scott le Ven 6 Nov - 0:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Morgan
    ▌▌Lilith •• She's living too far for you to find

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Liam

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
50/100  (50/100)
Instrument: Voix, guitare et crayon
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: I Come Back 100%   Mer 4 Nov - 0:46

    Reuhhhh Bill
    Contente de te revoir et bonne chance avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Scott

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
40/100  (40/100)
Instrument:
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: I Come Back 100%   Mer 4 Nov - 0:51

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leanne Brown
Play with me. . .
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
70/100  (70/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: I Come Back 100%   Mer 4 Nov - 0:54

Re-Bienvenuue.
Contente de te retrouver ici. (Vive les membres fidèèlees.)
Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Scott

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
40/100  (40/100)
Instrument:
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: I Come Back 100%   Mer 4 Nov - 1:35

Merci Very Happy
Et moi contente de revenir sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
Admin
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
35/100  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: I Come Back 100%   Mer 4 Nov - 2:05

Mon doooouble !
Jpensais pas que tu reviendrais xD
Trop heureuse =) J'avais peur de ne jamais retrouver un Bill.

N'hésite pas à vérifier quelques trucs dans l'histoire des jumeaux dans ma présentation.
Au cas où, qu'on ne reparte pas sur des idées différentes ^^

Code validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-magik02.forumactif.com
Bill Scott

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
40/100  (40/100)
Instrument:
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: I Come Back 100%   Mer 4 Nov - 20:47

Merci à toi Very Happy
Et si je suis revenue, et ça me fait plaisir de revenir sur ce forum Very Happy

Et je pense avoir finis, j'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
100/100  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: I Come Back 100%   Mer 4 Nov - 21:30

Re-Bienvenue dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourperfectworld.forumactif.com
Bill Scott

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
40/100  (40/100)
Instrument:
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: I Come Back 100%   Jeu 5 Nov - 16:14

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
Admin
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
35/100  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: I Come Back 100%   Jeu 5 Nov - 21:06

J'ai lu, mais fait super gaffe aux fautes de conjugaison et aux répétitions...
Il y a de l'idée, et du coup, c'est moins agréable à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-magik02.forumactif.com
Bill Scott

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
40/100  (40/100)
Instrument:
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: I Come Back 100%   Sam 7 Nov - 14:28

Voilà j'ai essayé de modifier quelques trucs
J'espère que ça sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Scott
Admin
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
35/100  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: I Come Back 100%   Dim 8 Nov - 13:11

Ben écoute, comment résister à l'envie de valider mon petit frère.... xD
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-magik02.forumactif.com
Bill Scott

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
40/100  (40/100)
Instrument:
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: I Come Back 100%   Dim 8 Nov - 13:28

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastien Marshall
Compositeur aguerrit
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Dans un lit. Mais Lequel ?

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
10/100  (10/100)
Instrument: Violon/Chansonnier/Compositeur
Côté coeur ?:

MessageSujet: Re: I Come Back 100%   Dim 8 Nov - 20:22

Bienvenue =)

Let's Dance ♫ ~(~^^)

*( mouvement des bras intensifier ! Attention, dans pas long, je vais lui faire faire des grandes roues et des mouvements de cheers leaders ! x) )*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I Come Back 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 
I Come Back 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» Davy Back Fight !
» I'll never forget. Please, come back. ♦ Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Pour suivre le bon rythme :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: