Rock Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaёl W.Hyadum
Nothing , I'm nothing without you ' »»
Raphaёl W.Hyadum


Messages : 160
Date d'inscription : 03/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Modèle de présentation Left_bar_bleue100/100Modèle de présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Appelez-moi le pianiste.
Côté coeur ?:

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyMar 3 Nov - 7:01


Présentation de
Prénom et Nom


Papiers, s'il vous plait !



      « Prénom et Nom
      « Age
      « Date et lieu de Naissance
      « Nationalité
      « Année d'étude
      « Instrument joué
      « Groupe


      Modèle de présentation Dshdfh
      Feat nom de la célébrité.


Miroir, mon beau miroir.


    « Physique : Décrivez votre personnage en une dizaine de lignes. Taille, cheveux, yeux, style de fringues, il est facile de faire plus de cinq lignes lorsque l'on s'applique à les faire.

    « Caractère : Décrivez votre personnage en une dizaine de lignes. Gentil, gratifiant, méchant, perturbateur, impatient, insolant, il existe bien des termes pour désigner le genre humain.


Du côté sauvage.


    Racontez votre histoire en 25 lignes minimum, de votre naissance à votre arrivée dans l'école ou plus si vous en êtes à votre seconde ou troisième année d'étude. Ne laissez passer aucun détail, tout à son importance dans la vie.


Mes amis, mes amours...


    De vos escapades nocturnes, au grand amour du moment. De votre pire amie, à votre meilleure amie. Vos relations au grand jour ! Jusqu'au moindre petit secret...



Derrière l'écran.



    « Votre prénom/pseudo
    « Votre âge ( facultatif )
    « Votre niveau de RPG : /1o
    « Votre avis sur le forum : /1o
    « Comment avez-vous trouvé le forum ?
    « Le dièse :
    Spoiler:
    « Autres :


©️Liam Owen
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W.Hyadum
Nothing , I'm nothing without you ' »»
Raphaёl W.Hyadum


Messages : 160
Date d'inscription : 03/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Modèle de présentation Left_bar_bleue100/100Modèle de présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Appelez-moi le pianiste.
Côté coeur ?:

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyMar 3 Nov - 7:02

Code:
<div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=7><blockquote>
[color=grey]Présentation de[/color]
[color=purple][i]Prénom et Nom[/i][/color]</FONT></SPAN></div>

[center]<DIV style="background-color: lightgrey; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; width:450px; heigth: 10px;">[size=25][i][font=Georgia]Papiers, s'il vous plait ![/font][/i][/size] </div>
[/center]
[list][list][table border="0"][tr][td]
[font=Times New Roman]« Prénom et Nom
« Age
« Date et lieu de Naissance
« Nationalité
« Année d'étude
« Instrument joué
« Groupe[/font]
[/td][td]
[img]http://img132.imageshack.us/img132/3263/dshdfh.jpg[/img]
[i]Feat[/i] [size=9]nom de la célébrité.[/size]
[/td][/tr][/table][/list][/list]

[right]<DIV style="background-color: lightgrey; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; width:450px; heigth: 10px;">[size=25][i][font=Georgia]Miroir, mon beau miroir.[/font][/i][/size] </div>[/right]

[list][justify]« [size=15]Physique : [/size][font=Times New Roman]Décrivez votre personnage en une dizaine de lignes. Taille, cheveux, yeux, style de fringues, il est facile de faire plus de cinq lignes lorsque l'on s'applique à les faire. [/font]

« [size=15]Caractère :[/size] [font=Times New Roman]Décrivez votre personnage en une dizaine de lignes. Gentil, gratifiant, méchant, perturbateur, impatient, insolant, il existe bien des termes pour désigner le genre humain. [/font][/justify][/list]

[right]<DIV style="background-color: lightgrey; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; width:450px; heigth: 10px;">[size=25][i][font=Georgia]Du côté sauvage.[/font][/i][/size] </div> [/right]

[list][justify][font=Times New Roman]Racontez votre histoire en 25 lignes minimum, de votre naissance à votre arrivée dans l'école ou plus si vous en êtes à votre seconde ou troisième année d'étude. Ne laissez passer aucun détail, tout à son importance dans la vie. [/font][/justify][/list]

[right]<DIV style="background-color: lightgrey; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; width:450px; heigth: 10px;">[size=25][i][font=Georgia]Mes amis, mes amours...[/font][/i][/size] </div>[/right]

[list][justify][font=Times New Roman]De vos escapades nocturnes, au grand amour du moment. De votre pire amie, à votre meilleure amie. Vos relations au grand jour ! Jusqu'au moindre petit secret...[/font][/justify][/list]


<DIV style="background-color: lightgrey; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; width:450px; heigth: 10px;">[size=25][i][font=Georgia]Derrière l'écran.[/font][/i][/size] </div>


[list][font=Times New Roman]« Votre prénom/pseudo
« Votre âge ( facultatif )
« Votre niveau de RPG :  /1o
« Votre avis sur le forum :  /1o
« Comment avez-vous trouvé le forum ?
« Le dièse :  [spoiler][/spoiler]
« Autres :[/font][/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Pour suivre le bon rythme :: Présentations-
Sauter vers: