Rock Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon carnet à idées n'a pas de place pour toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Scott
Admin
Tom Scott


Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Mon carnet à idées n'a pas de place pour toi Left_bar_bleue35/100Mon carnet à idées n'a pas de place pour toi Empty_bar_bleue  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

Mon carnet à idées n'a pas de place pour toi Empty
MessageSujet: Mon carnet à idées n'a pas de place pour toi   Mon carnet à idées n'a pas de place pour toi EmptyDim 20 Déc - 20:55

    # TOM SCOTT LE DRAGUEUR A-T-IL UNE IDÉE ?

      Mon carnet à idées n'a pas de place pour toi Tomianimationje2

        Mon carnet à idées n'a pas de place pour toi, mon lit en revanche pourquoi pas...
        Mon carnet à idées ne se dévoile pas, le tien je ne sais pas...
        Mon carnet à idées n'est pas si trivial que ça, c'est entre Elle et elles qu'il se conçoit...

{
    Je suis populaire, je suis un dragueur, je suis irrésistible, je suis insensible, je suis un lâcheur.
    Tu crois à cette image, tu es aveugle, tu es misérable, tu te crois bien meilleur, tu te fous le doigt dans l'œil.
    Elle seule me colle à la peau, Elle n'est pourtant pas réelle, Elle est une passion, Elle est ma vie, Elle est tout.
    Nous sommes donc des inconnus, nous ne devrions pas nous parler, nous n'avons rien à faire ensemble.
    Vous pensez parfois le contraire, vous croyez alors me connaitre, vous êtes dans le faux, vous n'êtes rien pour moi.
    Ils me haïssent, ils me jalousent, ils veulent ma peau, ils veulent être moi.
    Elles m'aiment, elles veulent avoir leur chance, elles en rêvent, elles sont juste matérielles.

Mon carnet à idées n'a pas de place pour toi Tomicon01 Mon carnet à idées n'a pas de place pour toi Tomicon02 Mon carnet à idées n'a pas de place pour toi Tomicon03
{ A SMILE, A GUITAR... AND LET'S GO }
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-magik02.forumsrpg.com
Tom Scott
Admin
Tom Scott


Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Mon carnet à idées n'a pas de place pour toi Left_bar_bleue35/100Mon carnet à idées n'a pas de place pour toi Empty_bar_bleue  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

Mon carnet à idées n'a pas de place pour toi Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet à idées n'a pas de place pour toi   Mon carnet à idées n'a pas de place pour toi EmptyDim 20 Déc - 21:14

ET LES IDÉES SURGISSENT

Mon carnet à idées n'a pas de place pour toi 1531055010pz6
Topics en attente


MON CARNET A IDÉES SE NOIRCIT

Mon carnet à idées n'a pas de place pour toi 10copielv7
Topics en cours

Bill Scott,
mon âme

Mon carnet à idées n'a pas de place pour toi Avatar11
    On est de retour, petit frère.
    Lis

FINI DE GRIFFONNER, L'IMAGINATION EST SUR LA PARTITION

Mon carnet à idées n'a pas de place pour toi 1014625842
Topics terminés / abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-magik02.forumsrpg.com
 
Mon carnet à idées n'a pas de place pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cœur n'a pas de place pour toi.
» Votez pour nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Pour suivre le bon rythme :: Présentations :: Mes amis, mes amours... :: Topics en cours-
Sauter vers: