Rock Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parce que je me sens seul ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Parce que je me sens seul ... Left_bar_bleue100/100Parce que je me sens seul ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

Parce que je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Parce que je me sens seul ...   Parce que je me sens seul ... EmptySam 5 Déc - 19:50



Parce que je me sens seul ... Normal_131
«Shadow's Guitare Heroes . est maintenant en ligne.

«Shadow's Guitare Heroes . devient P'tit Guitariste soumis à sa chanteuse.

Parce que je me sens seul ... Normal_131
.P'tit Guitariste soumis à sa chanteuse. Dit :


    Youhou y a du monde dans l'coin ? Je me sens quelque peu ... Seul ... O.O Et j''en ai marre de bosser pour des prunes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Jessica Tedwood

Jessica Tedwood


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon amoureux ou ailleurs.

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Parce que je me sens seul ... Left_bar_bleue72/100Parce que je me sens seul ... Empty_bar_bleue  (72/100)
Instrument: Basse
Côté coeur ?:

Parce que je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me sens seul ...   Parce que je me sens seul ... EmptySam 5 Déc - 21:14

Parce que je me sens seul ... Iconem10
Ne rêve pas ta vie mais vie tes rêves ♥️
vient de se connecter.


Jessica avait décidée de faire un petit tour sur son ordinateur portable. En regardant sur msn, elle remarque qu'un jeune homme du nom de Liam est connecté. Elle ne le connais pas, mais pourrait bien faire conaissance avec lui,


Parce que je me sens seul ... Iconem10
Ne rêve pas ta vie mais vie tes rêves ♥️ dit :

Allo, je vois que tu te sent un peu seul alors je me porte volontaire pour t'accompagner =P Au fait, je crois pas qu'ont se connait. Je m'appelle Jessica.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Parce que je me sens seul ... Left_bar_bleue100/100Parce que je me sens seul ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

Parce que je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me sens seul ...   Parce que je me sens seul ... EmptyDim 6 Déc - 12:50

Parce que je me sens seul ... Normal_131
P'tit Guitariste soumis à sa chanteuse. Dit :


    Tiens une jolie demoiselle ! C'est gentil de me prendre ainsi en pitié xD ! Je pense en effet que l'on ne sait point croisé encore dans ce grand établissement, une belle demoiselle telle que toi je m'en serais souvenue. quoi que tu me rappelles quelqu'un O......O qui saurait dit de qui il s'agit ... huhu pardon je m'égares, bonjour Jessica ! Moi c'est Liam. Enchanté de faire - enfin - ta connaissance. Tu es dans l'école depuis longtemps ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Jessica Tedwood

Jessica Tedwood


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon amoureux ou ailleurs.

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Parce que je me sens seul ... Left_bar_bleue72/100Parce que je me sens seul ... Empty_bar_bleue  (72/100)
Instrument: Basse
Côté coeur ?:

Parce que je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me sens seul ...   Parce que je me sens seul ... EmptyDim 6 Déc - 17:01

Parce que je me sens seul ... Iconem10
Ne rêve pas ta vie mais vie tes rêves ♥️ dit :

Hum... c'est étrange mais toi aussi tu me rapelle quelqu'un, ont c'est peut-être croisé un de ces jours mais ont n'a pas fait attention à l'autre. En tous cas, je suis moi aussi très enchanté de faire ta conaissance. Et bien, c'est ma deuxième année ici et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Parce que je me sens seul ... Left_bar_bleue100/100Parce que je me sens seul ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

Parce que je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me sens seul ...   Parce que je me sens seul ... EmptyDim 6 Déc - 18:08

Parce que je me sens seul ... Normal_131
P'tit Guitariste soumis à sa chanteuse. Dit :


    Pareil ! Seconde année 8D *fier fier*. Peut-être avons nous été ensemble en cours ... Rolling Eyes mais si tel était le cas je t'aurais remarqué ( quoi que pour le nombre de fois où je suis allé en cours xD Pas que je n'aime pas ca c'est juste ... Enfin bref j'me tais --' ). J'ai la désagréable impression de vivre une pièce de Ionesco --'. C'est déprimant ... m'enfin bref ! Seconde année donc, et quelle est ta spécialité ? Je paris que tu as une voix d'ange 8D !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Jessica Tedwood

Jessica Tedwood


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon amoureux ou ailleurs.

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Parce que je me sens seul ... Left_bar_bleue72/100Parce que je me sens seul ... Empty_bar_bleue  (72/100)
Instrument: Basse
Côté coeur ?:

Parce que je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me sens seul ...   Parce que je me sens seul ... EmptyLun 7 Déc - 0:44

Parce que je me sens seul ... Iconem10
Ne rêve pas ta vie mais vie tes rêves ♥️ dit :

J'ai l'impression que tu n'aimes pas trop la vie que tu mène en ce moment =P pourtant un garçon comme toi doit être plutôt populaire donc entourer de plusieurs personnes non ?. Ma spécialité ? Euh... j'ai pas une voix d'ange malheureusement... euh.. mmm.. oui j'aime chanter & ont m'as souvent dit que j'avais une belle voix sauf que j'ai pas assez confiance en moi pour chanter devant les gens alors je fais plutôt de la basse... et toi ? monsieur le charmeur : )

Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Parce que je me sens seul ... Left_bar_bleue100/100Parce que je me sens seul ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

Parce que je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me sens seul ...   Parce que je me sens seul ... EmptyLun 7 Déc - 20:20

Parce que je me sens seul ... Normal_131
P'tit Guitariste soumis à sa chanteuse. Dit :


    Non faut pas croire J'ADOOOORE Ma vie, surtout en ce moment xD Il y a juste des moments comme ca où ... on se sent seul :'( ! Mais depuis que tu es là mon soleil est revenu de derrière les nuages ( je me fais poête pour tes beaux yeux c'pas mignon xD ). Charmeur !? Moi ? Jamais ! xD ( le répète pas devant ma copine elle m'accuserait d'être trop mignon pour être sincère Rolling Eyes je comprends pas pourquoi ... ). N'empêche, je le savais, une jolie fille comme toi ne peux qu'avoir une jolie voix MWOUHAHAHA ! De mon côté c'est plus la guitare mon truc ( il parait que je chante comme une casserole --' mais je le prends presque comme un compliment XD ). Et j'ai fait un peu de basse à une époque où la musique était ma seule raison de vivre ... *soupir*.

    Ou sinon, que fais-tu à une heure pareil sur un ordinateur à parler avec un mec flinguer comme moi. N'as-tu pas un bel apolon pour te divertir dans un coin reculer de cet école ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Jessica Tedwood

Jessica Tedwood


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon amoureux ou ailleurs.

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Parce que je me sens seul ... Left_bar_bleue72/100Parce que je me sens seul ... Empty_bar_bleue  (72/100)
Instrument: Basse
Côté coeur ?:

Parce que je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me sens seul ...   Parce que je me sens seul ... EmptyMar 8 Déc - 3:30

Parce que je me sens seul ... Iconem10
Ne rêve pas ta vie mais vie tes rêves ♥️ dit :

T'as blonde ne serait pas un peu jalouse de tout ces compliments que tu me fais ? et que tu doit faire surement à d'autre filles ? sans te vexer bien sûre. Mais bon, je te trouve tout de même très charmant et même mignon ^^. Pourquoi soupire tu en disant que la musique était ta seul raison de vivre ? Tu n'aime plus la musique ou quelque chose t'empêche d'aime ça ?

Bonne question ! Et bien je crois que c'est parce que mon apolon, comme tu dis, n'a pas pu venir me voir ce soir alors je suis seul et je m'ennuie un peu alors j'avais envie de passer un peu le temps surtout que j'ai aucunement envie d'aller me coucher. Et puis toi ?

La prochaine fois qu'ont se verras, j'aimerais bien te voir jouer de la guitare... ^^


Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Parce que je me sens seul ... Left_bar_bleue100/100Parce que je me sens seul ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

Parce que je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me sens seul ...   Parce que je me sens seul ... EmptyMar 8 Déc - 18:58

Parce que je me sens seul ... Normal_131
P'tit Guitariste soumis à sa chanteuse. Dit :


    Ma Blonde ? XD Pourquoi penses-tu tout de suite que ma copine est blonde !? J'ai une tête à ... aimer les blondes ... O.O Non parce que .. elle serait plutôt du genre aux cheveux rouges pétants ... Belle rousse tu as enflammé mon coeur ... O..........O ! Huhu ! Ne m'envoie pas sur ce sujet ou je vais vite te saouler en faisant la liste de ses qualités multiples ! ... Je soupire, je soupire, mélancolique d'un passé où je ne vouais un culte qu'à la musique. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, et j'ai beau être charmant avec d'autre mon coeur et ma vie sont voués à ma chère et tendre. Si je reste dans cette école c'est uniquement par amour pour elle pas pour la passion de la musique - c'est pas beau la dévotion ? XD -.

    Et cette nuit pourtant, tout comme toi je me retrouve seul. Elle n'est pas seule dans sa chambre ce soir, elle m'a interdit de la rejoindre --'. Et je passe ma frustration sur mon clavier d'ordinateur. Finalement c'était une bonne idée ^O^

    Et je ne jouerais que si tu promets de ne pas te moquer #SBAF# ! xD Sinon je fais parti du nouveau groupe Loud Pressure ... Si on a pas le temps de se rencontrer d'ici là tu nous verra au concert donné par l'école :-). si c'est pas beau tout ca tout ca ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Jessica Tedwood

Jessica Tedwood


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon amoureux ou ailleurs.

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Parce que je me sens seul ... Left_bar_bleue72/100Parce que je me sens seul ... Empty_bar_bleue  (72/100)
Instrument: Basse
Côté coeur ?:

Parce que je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me sens seul ...   Parce que je me sens seul ... EmptyMer 9 Déc - 3:17

[HJ : haha. Désolé, car au québec pour désigner la copine de l'autre ont dit blonde. Haha XD ]

Parce que je me sens seul ... Iconem10
Ne rêve pas ta vie mais vie tes rêves ♥️ dit :

Oh je voulais pas dire blonde mais bien copine. C'est que j'ai fait un séjour au québec il y a quelque années et j'ai retenue ce terme et par fois j'y pense pas. =P Par amour ? Wowee, tu doit vraiment l'aimer. : ) J'aime voir que mon couple n'est pas le seule à être autant heureux.

Oh pauvre toi. Tout deux abandonnés. Mais bon ça nous a permit de nous connaître c'est quand même pas mal =P

Ah me moquer ? Jamais. Je suis sure que tu es un guitariste excellent. En concert ? T'as de la chance. J'aimerais bien faire un concert mais j'en n'est jamais eue la chance.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Parce que je me sens seul ... Left_bar_bleue100/100Parce que je me sens seul ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

Parce que je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me sens seul ...   Parce que je me sens seul ... EmptyMer 9 Déc - 18:18

Parce que je me sens seul ... Normal_131
P'tit Guitariste soumis à sa chanteuse. Dit :


    XD autant pour moi, le vieil amèrloque que je suis a encore du mal avec les langues étrangères Wink . Au moins j'aurais appris quelque chose aujourd'hui, je ne me suis pas levé pour rien ce matin >......< En ce qui concerne mon amour ... Pouah, je suis étonné d'apprendre que je ne suis pas le seul à être ainsi transporté par autant de bonheur et de joie 8D ! On se fera une sortie à 4 un de ces jours xP #SBAF# ( ok j'me tais ... ).

    J'avoue, mais il faudrait pas trop que cela devienne une habitude. Les crises de jalousies je préfère les éviter. Et savoir que je passe mon temps à tchater avec une si jolie fille risque de ne pas plaire à me chérie >.< .

    O_____O Jamais ... jamais jamais ? Pas de concert pour toi ? Nop, j'y crois pas >.< Je suis sur que tu es douée pourtant ( tu ne serais pas ici sinon --' ). Arg ! mon âme chevaleresque a envie de t'aider à sortir de cette situation inacceptable. Jamais de concert ! Non je refuse que tu sois ainsi privée d'une chose si fabuleuse ! ... *et là c'est le drame* ...

    N'empêche ... J'suis sur qu'on peut s'arranger pour te faire monter sur une scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Jessica Tedwood

Jessica Tedwood


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon amoureux ou ailleurs.

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Parce que je me sens seul ... Left_bar_bleue72/100Parce que je me sens seul ... Empty_bar_bleue  (72/100)
Instrument: Basse
Côté coeur ?:

Parce que je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me sens seul ...   Parce que je me sens seul ... EmptySam 12 Déc - 19:53

Parce que je me sens seul ... Iconem10
Ne rêve pas ta vie mais vie tes rêves ♥️ dit :

Heureuse de voir que je tes appris un nouveau mot de la langue étrangère, mais bon ce n'est pas grand chose mais c'est tout de même plus beau de dire copine ^^ Une sortie à quatre ? C'est étrange, mais c'est la première fois que je vois un garçon proposer cela. =P Je suis pas contre, sa serais amusement. Peut-être un jour...

Tu crois ? Tu fais tout de même juste parler sur le net. Il n'y a rien de grave la-dedans non ? Parce que je pourais tout de même dire la même chose à propos de mon copain, mais il me fait confiance alors je sais qu'il n'y auras pas de crise de jalousie.

Jamais JAMAIS ! Je sais c'est assez découragent mais bon, j'ai jamais eue la chance donc...C'est si grave que ça que je n'aille pas montée encore une fois sur une scène ? C'est vraiment une chose si formidable ?

Ah oui ? Hum. j'ai un peu peur en ce moment. Disons, que je suis très génée de nature. J'aimerais bien montée sur une scène sauf que j'aurais surement jamais le courage.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Parce que je me sens seul ... Left_bar_bleue100/100Parce que je me sens seul ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

Parce que je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me sens seul ...   Parce que je me sens seul ... EmptySam 12 Déc - 20:25

Parce que je me sens seul ... Normal_131
P'tit Guitariste soumis à sa chanteuse. Dit :


    La jalousie c'est le mal du siècle.... MAis j'avoue que j'ai beaucoup de mal aussi à la voir avec d'autre garçon alors je lui en veux pas de me faire ce genre de scène 8D ce n'est jamais trop méchant juste assez pour que l'on ait l'envie de se réconcilier après ... Wink

    Quand tu es sur la scène c'est comme si ... Il n'y avait plus rien qui ne comptait à par ce moment. Comme si tout à coup tout autour de toi semblait réellement constituer un monde où rien en compte plus que ce que tu es en train de faire à ce moment. De la musique. Rien en saurait être plus flamboyant que cet instant d'intense, même le ciel pourrait te tomber sur la tête que tu t'en ficherais pas mal. C'est tout simplement grandiose. Tu t'oublie au seul plaisir que te procure la musique. Et le summum, l'extase c'est lorsque tout s'arrête et que tu entends les cris de la foule devant toi qui acclame ton nom. Et tu as l'impression - pendant un court instant - d'être le roi sur terre.

    Tu sais le plus dur c'est pas d'y monter sur la scène, c'est d'en redescendre. Même la plus timide des demoiselles devient une véritable déesse une fois sous le feu des projecteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Jessica Tedwood

Jessica Tedwood


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon amoureux ou ailleurs.

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Parce que je me sens seul ... Left_bar_bleue72/100Parce que je me sens seul ... Empty_bar_bleue  (72/100)
Instrument: Basse
Côté coeur ?:

Parce que je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me sens seul ...   Parce que je me sens seul ... EmptyDim 13 Déc - 19:43

Parce que je me sens seul ... Iconem10
Ne rêve pas ta vie mais vie tes rêves ♥️ dit :

Je suis peut-être étrange, mais j'ai jamais ressentit de la jalousie. Peut-être parce que Adam n'a jamais fait quelque chose qui pourrait me rendre jalouse. Mais bon, j'avoue que si je le verrais se frotter après une autre fille, je serais très fachée mais je serais incapable de lui piquer une crise parce que j'en n'est pas la force. Je déteste être facher après quelqu'un...

Wowee ! Tu me donne encore plus envie d'être sur scène. J'aimerais tellement pouvoir ressentir ce sentiment sa doit être carrément géniale : )

Tu crois ? Si c'est le cas, j'aimerais vraiment pouvoir tenter l'expérience un de ces jours, si j'en n'est la chance bien sûre...


Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Parce que je me sens seul ... Left_bar_bleue100/100Parce que je me sens seul ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

Parce que je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me sens seul ...   Parce que je me sens seul ... EmptyMer 16 Déc - 19:59

Parce que je me sens seul ... Normal_131
P'tit Guitariste soumis à sa chanteuse. Dit :


    Je ne dirais pas étrange ... plutôt... Non étrange c'est très bien en définitif XD Je ne pense pas que la jalousie soit un manque d'amour, ou une preuve d'amour. Ce sont deux choses différentes. Pour moi ne ressentent la jalousie uniquement ceux qui ont conscience qu'ils peuvent être égoïste et qui sont purement possessif. Aimer est une chose qui peu ce faire plus librement. On peu aimer sans pour autant vouloir garder pour soi. Je n'en sais rien ... Arpès tout peut - être que c'est la jalousie qui sépare l'amour que l'on porte à sa famille ( que l'on partage ) de l'amour que l'on a pour son âme soeur ( que l'on souhaite garder pour soit ). Qu'en sais-je moi ? je ne suis pas philosophe, je suis guitariste après tout ! xD

    Et c'est carrément génial ! Tu verras un jour Wink

    Et à part monter sur une scène qu'est ce que tu n'as jamais expérimenté ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Jessica Tedwood

Jessica Tedwood


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon amoureux ou ailleurs.

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Parce que je me sens seul ... Left_bar_bleue72/100Parce que je me sens seul ... Empty_bar_bleue  (72/100)
Instrument: Basse
Côté coeur ?:

Parce que je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me sens seul ...   Parce que je me sens seul ... EmptyDim 20 Déc - 20:37

Parce que je me sens seul ... Iconem10
Ne rêve pas ta vie mais vie tes rêves ♥️ dit :

Tu as une belle vision de ce qu'est la jalousie. Ont n'aurait dit pendant quelque secondes que je parlais à un philosophe sérieusement. Haha. C'est bon de voir que même ceux qui ont comme passion la musique sont aussi intelligent.

Qu'es que je n'est pas expérimenté ? Heuh. Si je te disais rien, je mentirais alors je crois que j'ai plein de chose que je n'est pas expérimenté. La vie est remplie de surprises et à chaque jour ont découvre de nouvelles choses.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Parce que je me sens seul ... Left_bar_bleue100/100Parce que je me sens seul ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

Parce que je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me sens seul ...   Parce que je me sens seul ... EmptyDim 20 Déc - 21:27

Parce que je me sens seul ... Normal_131
P'tit Guitariste soumis à sa chanteuse. Dit :


    Euh ... Je prends cela comme un compliement XD Musicien et intelligent ! que de qualités, tu me flattes, j'en suis presque ému ( mes chevilles commencent à enfler, évitons le trop pleins de gâteries de ce genre Rolling Eyes ). Mais la philosophie ne pourrait faire d'un musicien, qu'un fabuleux poète. ( fier le lunatique qui loin d'être compris fascine ceux qui l'entoure )... Ok PLATON SORT DE CE CORPS !! huhu ...

    Je te promets que je t'aiderais à faire tout ce qui te reste à faire ! Tiens ! Et si on faisait une liste de choses à faire avant de mourir ... ou plutôt avant d'avoir 3O ans ! C'est moins lugubre ! XD On pourrait ... Tenter de faire certaine choses ensembles si cela est possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Jessica Tedwood

Jessica Tedwood


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon amoureux ou ailleurs.

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Parce que je me sens seul ... Left_bar_bleue72/100Parce que je me sens seul ... Empty_bar_bleue  (72/100)
Instrument: Basse
Côté coeur ?:

Parce que je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me sens seul ...   Parce que je me sens seul ... EmptyDim 20 Déc - 21:42

Parce que je me sens seul ... Iconem10
Ne rêve pas ta vie mais vie tes rêves ♥️ dit :

C'est étrange mais tu m'intrigue. J'ai toujours dit que sur le net ont n'est jamais pareille que dans la vraie vie. Alors, je sais pas comment tu pourrais être en vraie. Si tu es un de ceux qui ont la grosse tête ou bien tu es calme mais tu prouve le contraire en étant sur msn. Pas que tu doit être menteur sur msn, tu pourrais très bien parler et avoir cette personalité en réalit. Mais je suis sûre que tu doit être très gentil... ; )

Ah oui ? Y faudrait sûrement des années pour faire tout ce qui me reste à expérimenter. Une liste ? Pourquoi pas. Euh. tu as une idée de ce qu'ont pourrait expérimenté ensemble ? Sa doit bien sûre être réalisable ^^


Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Parce que je me sens seul ... Left_bar_bleue100/100Parce que je me sens seul ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

Parce que je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me sens seul ...   Parce que je me sens seul ... EmptyLun 21 Déc - 0:05

Parce que je me sens seul ... Normal_131
P'tit Guitariste soumis à sa chanteuse. Dit :


    Je t'intrigue, vraiment ? C'est marrant >.< je veux dire ... Il est certain que beaucoup se cache derrière un pseudo parce qu'ils n'acceptent pas vraiment ce qu'ils sont réellement. Mais je n'ai pas ce probleme je te rassure. Et je n'ai pas la grosse tête ! ( ou alors je n'en ai pas conscience O.O ) de tout faco. J'aurais des raisons de l'avoir je suis si parfait ! Et euh .. Je suis tout aussi gentil en vrai que sur le net XD ! ( je suis juste plus sexy en vrai Razz le reste est passablement semblable a l'avant goût que tu as de moi Wink )

    Que pourrions nous faire ? ... Hum... Que n'ais je pas encore fait bien que je le souhaitais ardemment ? Euh ... Que sais je moi ?! Nop... Il est 21h37 et mon imagination est hors service sorry ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Jessica Tedwood

Jessica Tedwood


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon amoureux ou ailleurs.

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Parce que je me sens seul ... Left_bar_bleue72/100Parce que je me sens seul ... Empty_bar_bleue  (72/100)
Instrument: Basse
Côté coeur ?:

Parce que je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me sens seul ...   Parce que je me sens seul ... EmptyLun 21 Déc - 0:15

Parce que je me sens seul ... Iconem10
Ne rêve pas ta vie mais vie tes rêves ♥️ dit :

Désoler de t'annoncer que tu as la grosse tête xD Tu as presque tout les symptômes haha. tu te trouve parfait et sexy ! Qu'es qui dit que je vais te trouver parfait et sexy ? Razz Bref, il y a que moi qui va pouvoir juger de si tu es pareille derrière un pseudo et en réalité... peut-être un jour je vais le découvrir Wink

Ont trouveras bien un jour... ont n'a plein de temps devant nous pour trouver des défis ou bien des choses qu'ont n'a jamais expérimentés.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Parce que je me sens seul ... Left_bar_bleue100/100Parce que je me sens seul ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

Parce que je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me sens seul ...   Parce que je me sens seul ... EmptyLun 21 Déc - 0:33

Parce que je me sens seul ... Normal_131
P'tit Guitariste soumis à sa chanteuse. Dit :


    XDDD ok, j'me suis fait avoir comme un Bleu. Tu m'as percé a jour fillette ! Je me demande si tu es aussi perpicasse dans la vraie vie que sur le web Razz. N'empêche, si tu me trouves sexy je compte bien te faire payer ces malheureuses paroles désobligeantes a mon. Égard ! XD nop je suis pas rancunier ... De tout façon ... La perfection est relative Rolling Eyes *tente de se rattrapprr par tout les moyens*. N'empêche ne puis je donc pas avoir la grosse tête ( tu me croîs si je t'annonce que ce n'est qu'un masque ? O.o ) et espérer que tu puisse m'apprécier quand même ? XD je suis soudainement la victime d'un doute affreux en ce qui concerne mon moi véritable >.<

    Tiens ! Un premier défis ! Prendre rendez vous avec un ( ou une ) inconnu(e) rencontré sur le web ? 8D tu aime le café ? xP
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Jessica Tedwood

Jessica Tedwood


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon amoureux ou ailleurs.

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Parce que je me sens seul ... Left_bar_bleue72/100Parce que je me sens seul ... Empty_bar_bleue  (72/100)
Instrument: Basse
Côté coeur ?:

Parce que je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me sens seul ...   Parce que je me sens seul ... EmptyLun 21 Déc - 0:56

Parce que je me sens seul ... Iconem10
Ne rêve pas ta vie mais vie tes rêves ♥️ dit :

Je suis peut-être naïve mais pas idiote =P Mais bon, je suis sûre que tu es tout de même une personne bien même si tu as la grosse tête. Sa change pas que tu doit être mignon et sûrement plein de qualités. Mais es ce que moi je vais t'apprécier ou te trouver trop avec ''la grosse tête'' ? Heum... c'est à savoir. Tu n'as pas avoir peur, j'ai pas l'habitude de ne pas accepter les gens... mais peut-être que sa changeras avec toi haha.

Un café avec un inconnu ? Heum. c'est dangereux non ? J'accepte avec plaisir alors xD et oui j'aime bien le café. haha ^^


Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Parce que je me sens seul ... Left_bar_bleue100/100Parce que je me sens seul ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

Parce que je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me sens seul ...   Parce que je me sens seul ... EmptyLun 21 Déc - 15:02

Parce que je me sens seul ... Normal_131
P'tit Guitariste soumis à sa chanteuse. Dit :


    Mwouhahaha tu vas avoir du mal à résister à mon charme fou ! H.S ... Ok je sors ----> N'empêche, j'en apprends un peu plus sur toi, naïve dis-tu ? Je ne l'aurais pas cru moi-même, mais il est vrai qu'accepter de prendre rendez-vous avec un étranger relève d'un comportement de naïveté. Quel éloquence me diras-tu ? 8D Je me sens en vaine d'inspiration ce soir, peut-être devrais-je utiliser cela pour composer ...

    Non ! Sois gentille avec moi S'te plait 8D Je n'ai jamais mordu personne tu sais, je suis juste ... Moi. En somme, que dire de plus >.< Je te promets de ne rien faire qui pourrait te donner l'envie de ne pas m'aimer 8D XD ( on peut toujours y croire Rolling Eyes ).

    Hum ... Dans ce cas, puis-je te proposer de me rejoindre demain au Murphy's ? A l'heure qui te sierras le mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Jessica Tedwood

Jessica Tedwood


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon amoureux ou ailleurs.

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Parce que je me sens seul ... Left_bar_bleue72/100Parce que je me sens seul ... Empty_bar_bleue  (72/100)
Instrument: Basse
Côté coeur ?:

Parce que je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me sens seul ...   Parce que je me sens seul ... EmptyLun 21 Déc - 19:21

Parce que je me sens seul ... Iconem10
Ne rêve pas ta vie mais vie tes rêves ♥️ dit :

Je suis peut-être naïve mais je peux comprendre très facilement les choses.
C'est juste que j'ai de la difficulté à dire au gens qu'ils sont menteur alors j'aime mieux rien dire que déclencher une guerre alors tout le monde croit que je suis naïve mais bon c'est pas tout à fait faux par fois je me laisse entraîner dans des choses complétement idiote. En espérant que ce rendez-vous, je ne le regretterais pas. Je te fais confiance alors essaye de pas faire de conneries xD Je crois que c'est peine perdue.


Je serais gentille ne t'inquète pas. Ouais, je vais te croire Rolling Eyes haha.


Ok, alors j'y serais à 1h30 . ; )
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Parce que je me sens seul ... Left_bar_bleue100/100Parce que je me sens seul ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

Parce que je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me sens seul ...   Parce que je me sens seul ... EmptyLun 21 Déc - 20:25

Parce que je me sens seul ... Normal_131
P'tit Guitariste soumis à sa chanteuse. Dit :


    Arf ! On verra bien si je décide que tu es une petite naïve ou une grande manipulatrice Razz On revient au temps de l'inquisition ... C'est génial ! xD Bref ... je commence à tomber sur mon clavier c'est pas bon. Et comme j'ai une super rencard avec une jolie fille demain je préfère être en forme Wink

    1h3O au Murphy's donc Wink C'est noté ma belle, on se voit demain Razz
    Je te souhaite une bonne nuit en attendant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Parce que je me sens seul ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me sens seul ...   Parce que je me sens seul ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je me sens seul ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Rock-Magik :: Virtual Life :: MSN :: Liam Owen-
Sauter vers: